Your audiobook is waiting…

Les dents de Gwahlur et autres nouvelles

Conan le Cimmérien 5
Narrated by: Frédéric Kneip
Series: Conan le Cimmérien, Book 5
Length: 8 hrs and 6 mins

$14.95/month after 30 days. Cancel anytime.

OR
In Cart

Publisher's Summary

Ce volume comprend : 

  • Les dents de Gwahlur, 
  • Au-delà de la rivière noire, 
  • Le maraudeur noir. 

Poussant un juron de panique, Conan fit jaillir son épée.
"Crom ! Elle est vivante !"
À ses mots, les longs cils noirs se soulevèrent et les yeux foncés s'ouvrirent pour le regarder... impénétrables, brillants, mystiques. Il resta ainsi à l'observer, muet de stupéfaction. L'oracle se redressa alors d'un geste souple sans quitter des yeux l'homme qui la regardait, comme ensorcelé.  

Conan est l'un des personnages de fiction les plus connus au monde. Robert E. Howard l'a créé en 1932 et avec lui, l'heroic fantasy. Ce héros, ainsi que la puissance évocatrice de l'écriture de son auteur, a eu et a toujours une influence majeure, au moins égale à celle de Tolkien, sur l'imaginaire occidental. Pourtant, les nouvelles du Cimmérien n'ont jamais été publiées telles que son auteur les avait conçues. Elles ont été réarrangées, réécrites, modifiées, artificiellement complétées après sa mort.

Ce livre audio est le cinquième de six volumes qui rassemblent l'intégralité des aventures de Conan, restituées dans leur version authentique à partir des manuscrits originaux, avec des traductions nouvelles ou entièrement révisées. Elles s'accompagnent de notes sur l'œuvre de Robert E. Howard et l'univers de Conan par Patrice Louinet, qui en est l'un des plus éminents spécialistes internationaux.

Musiques de Eric AOUANES.
Avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine, de la DRAC, du Centre National du Livre.

©2008 Conan Properties International LLC ("CPI"). CONAN, CONAN THE BARBARIAN, HYBORIA et les logos, noms et personnages associés sont des marques ou des marques déposées de CPI. Utilisés avec permission. Tous droits réservés. Bragelonne 2008 pour la traduction en français et l'introduction de Patrice Louinet (P)2018 Sonobook

What members say