RSS - Podcasts Vibrez Rugby  By  cover art

RSS - Podcasts Vibrez Rugby

By: Vibrez Rugby
  • Summary

Episodes
  • René Bouscatel (LNR) : "Maintenant ils montent (Vannes) en Top 14, nous en sommes très heureux"
    Jun 23 2024

    René Bouscatel (LNR) au micro de Viaoccitanie : "Mais ce n'est pas une nouvelle région puisque Vannes avait gagné depuis quelques années le droit d'être en Pro D2. Maintenant ils montent en Top 14, nous en sommes très heureux. La Pro D2 permet à des clubs de se construire dans le rugby professionnel et d'avoir une meilleure répartition géographique. Quand je vois Nevers, ce sont de nouveaux bastions qui sont arrivés ces dernières années par la Pro D2 et qui, progressivement, vont monter, je l'espère, en Top 14. Nous en avons la première expérience avec Vannes, c'est formidable."
    #rugby #PROD2 #RCV #VANNES #breizhrugby #bretagne


    Show more Show less
    1 min
  • Brice Dulin (La Rochelle) : "On va s'adapter, comme chaque équipe doit le faire"
    Jun 19 2024

    Brice Dulin au micro de France bleu : "On va s'adapter, comme chaque équipe doit le faire. Nous connaissons les étapes du calendrier pour les phases finales et nous savions qu'en avançant, nous aurions très peu de repos. À ce stade de la saison, les entraînements ne sont pas forcément très longs, mais se concentrent davantage sur l'intensité et la précision. Il s'agit de trouver un équilibre entre la récupération et la préparation pour arriver en forme, mentalement et physiquement, pour ce match. Nous avons déjà vécu ce genre de situation, donc ce ne sera pas une excuse."


    Show more Show less
    1 min
  • Ronan O'Gara (La Rochelle) : " le but, c'est de ne pas juste jouer les barrages, c'est de gagner les barrages"
    Jun 4 2024

    "Première chose, on est dans le combat. Deuxième chose, je pense qu'on a retrouvé un peu de confiance, c'est obligatoire, parce qu'avec le ballon, on était intéressant. Côté défensif, beaucoup de travail à faire, parce que tellement de fautes bêtes, mais on va faire en sorte de ne pas répéter cela la semaine prochaine. Mais le but, c'est de ne pas juste jouer les barrages, c'est de gagner les barrages. Ça va être difficile, peu importe le scénario. Les matchs contre le Racing, qu'on n'ait pas encore qualifiés, je pense que c'est important de les aborder étape par étape. Grand challenge pour 80 minutes, mais on est bien, on est assez contents. Ça va être, je pense, un bon tournant pour les 4 matchs qui arrivent, j'espère."


    Show more Show less
    1 min

What listeners say about RSS - Podcasts Vibrez Rugby

Average customer ratings

Reviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.