Your audiobook is waiting…

Personne n'a peur des gens qui sourient

Narrated by: Véronique Ovaldé
Length: 4 hrs and 58 mins
Categories: Fiction, Contemporary

$14.95/month after 30 days. Cancel anytime.

OR
In Cart

Publisher's Summary

Gloria a choisi ce jour de juin pour partir. Elle file récupérer ses filles à l'école et les embarque sans préavis pour un long voyage. Toutes trois quittent les rives de la Méditerranée en direction du Nord, la maison alsacienne dans la forêt de Kayserheim où Gloria, enfant, passait ses vacances. Pourquoi cette désertion soudaine? Quelle menace fuit-elle? Pour le savoir, il faudra revenir en arrière, dans les eaux troubles du passé, rencontrer Giovannangeli, qui l'a prise sous son aile à la disparition de son père, lever le voile sur la mort de Samuel, le père de ses enfants - où était Gloria ce soir-là ? -, et comprendre enfin quel rôle l'avocat Santini a pu jouer dans toute cette histoire. Jusqu'où peut-on protéger ses enfants?

Dans ce roman tendu à l'extrême, Véronique Ovaldé met en scène un fascinant personnage de mère dont l'inquiétude face au monde se mue en un implacable sang-froid pour l'affronter.

©2019 Éditions Flammarion (P)2019 Éditions Gallimard

What members say

Reviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.

No Reviews are Available
Sort by:
Filter by:
  • Overall
    4 out of 5 stars
  • Performance
    1 out of 5 stars
  • Story
    4 out of 5 stars
Profile Image for craft addict
  • craft addict
  • 08-24-19

Aurait été mieux en livre

Histoire intéressante mais lecture tout à fait déplaisante. Dommage. Les personnages et l'intrigue sont assez prenants mais malheureusement la lecture est ultra rapide avec une voix froide sans intonation. Cela rend le suivi difficile. J'aurais dû acheter le livre plutôt que l'audiobook.