• Dominique Brabant – Le seuil du vide – Partie 1

  • Jan 24 2025
  • Duración: 25 m
  • Podcast

Dominique Brabant – Le seuil du vide – Partie 1

  • Resumen

  • Cinéaste et mélomane, Dominique Brabant nous reçoit dans l’intimité feutrée de son appartement parisien. Au cœur de ces échanges, il est question de liberté et de l'incroyable capacité des hommes à s’adapter.


    Quelque temps après cet enregistrement, Dominique nous a quittés le 4 avril 2024, à Paris. Ce podcast est un précieux témoignage de sa pensée, de sa sensibilité et de son humanité.



    Ne manquez aucun nouvel épisode de La vie est belle, essaie-la ! en vous abonnant dès maintenant sur votre plateforme de podcasts préférée et retrouvez un nouvel épisode un samedi sur deux.


    Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette première saison : personnes malades, aidants, proches, professionnels de santé.


    Un immense merci également à la Fondation d'entreprise IRCEM pour son précieux soutien, ainsi qu'à l’Agence CosaVostra pour la réalisation du visuel du podcast.


    Ce podcast de l'ARLSA a été réalisé par Natacha Sels, la post-production est de Bertrand Chaumeton.

    Suivez l’ARSLA sur Instagram, Facebook, LinkedIn, X et YouTube et retrouvez plus d’information sur notre site internet.


    ⭐️ Si ce podcast vous plaît, n'hésitez pas à le partager à vos proches en copiant le lien. C’est la meilleure façon de nous aider à le faire connaître au plus grand nombre. Vous pouvez aussi nous laisser des étoiles et des commentaires, c’est le meilleur moyen de nous aider. Vous pouvez également soutenir l’ARSLA en faisant un don sur https://don.arsla.org/.

    Bonne écoute !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Más Menos
adbl_web_global_use_to_activate_webcro805_stickypopup

Lo que los oyentes dicen sobre Dominique Brabant – Le seuil du vide – Partie 1

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.