We are currently making improvements to the Audible site. In an effort to enhance the accessibility experience for our customers, we have created a page to more easily navigate the new experience, available at the web address www.audible.com/access .
Léviatemps (Le Diptyque du temps 1) Audiobook

Léviatemps (Le Diptyque du temps 1)

Regular Price:$24.50
  • Membership Details:
    • First book free with 30-day trial
    • $14.95/month thereafter for your choice of 1 new book each month
    • Cancel easily anytime
    • Exchange books you don't like
    • All selected books are yours to keep, even if you cancel
  • - or -

Publisher's Summary

A trop désirer la mort, on y brûle son âme.

Paris, 1900. Prisonnier de son succès, un écrivain décide de tout quitter pour entrer au plus profond de ses cauchemars, explorer ce qu'il y a de pire en lui. Dans ce terreau de peurs se cachent les monstres enfouis en chacun de nous. Guy de Timée voulait explorer la fange, il va rencontrer le Mal.

Des cercles ésotériques de la capitale aux démesures de l'Exposition universelle, le début du XXe siècle inspire à Maxime Chattam un thriller halluciné où les progrès de la science nourrissent la folie des âmes perdues.
L'interprétation de Vincent de Boüard donne à cette plongée dans les abysses de l'âme humaine une intensité terrifiante.

L'auteur
Maxime Chattam est né à Herblay, dans le Val d'Oise, le 19 février 1976. Après avoir enchaîné plusieurs petits boulots, il reprend ses études en Lettres modernes à l'Université. Il suit une formation de criminologie et étudie la psychiatrie criminelle, la police technique et scientifique, et la médecine légale. Il écrit son premier thriller Le cinquième règne, publié en 2003, sous le pseudo Maxime Williams.
Maxime Chattam renouvelle le genre du thriller avec maestria dans sa trilogie L'Ame du mal en 2001, In Tenebris en mars 2003 et Maléfices en mars 2004 et publie Le sang du temps en 2005.

Le narrateur
Tout en ayant une activité théâtrale régulière avec des metteurs en scène aussi différents que Laurent Terzieff, Alfredo Arias, Yves Gasc, Bernard Murat, Declan Donnellan... Vincent de Bo¿ard enregistre fréquemment pour radio-France et prête aussis a voix pour des documentaires, des films ainsi que des créations de voix de dessin animés.

©2010 Editions Albin Michel (P)2010 Audiolib

What the Critics Say

La presse en parle
"Attention, le voyage est vertigineux."
Bernard Chapuis, 24 heures

What Members Say

Average Customer Rating

3.0 (1 )
5 star
 (0)
4 star
 (0)
3 star
 (1)
2 star
 (0)
1 star
 (0)
Overall
2.0 (1 )
5 star
 (0)
4 star
 (0)
3 star
 (0)
2 star
 (1)
1 star
 (0)
Story
3.0 (1 )
5 star
 (0)
4 star
 (0)
3 star
 (1)
2 star
 (0)
1 star
 (0)
Performance


There are no reviews for this title yet.

Report Inappropriate Content

If you find this review inappropriate and think it should be removed from our site, let us know. This report will be reviewed by Audible and we will take appropriate action.

Cancel

Thank you.

Your report has been received. It will be reviewed by Audible and we will take appropriate action.