We are currently making improvements to the Audible site. In an effort to enhance the accessibility experience for our customers, we have created a page to more easily navigate the new experience, available at the web address www.audible.com/access .
Hypothermie (Commissaire Erlendur Sveinsson 8) Audiobook

Hypothermie (Commissaire Erlendur Sveinsson 8)

Regular Price:$23.67
  • Membership Details:
    • First book free with 30-day trial
    • $14.95/month thereafter for your choice of 1 new book each month
    • Cancel easily anytime
    • Exchange books you don't like
    • All selected books are yours to keep, even if you cancel
  • - or -

Publisher's Summary

Maria est retrouvée pendue dans son chalet d'été sur les bords du lac de Thingvellir. Suicide, conclut la police. Mais le commissaire Erlendur reçoit la visite d'une amie de Maria qui récuse cette thèse et lui remet l'enregistrement d'une séance chez un médium que Maria était allée consulter pour entrer en contact, dans l'au-delà, avec sa mère. Celle-ci lui avait promis de lui envoyer un signe... Bien que sceptique face aux croyances islandaises, Erlendur, troublé par l'audition de la cassette, décide de reprendre l'enquête. Son investigation le conduira sur des voies inattendues, semées de secrets et de douleur.

L'interprétation de Jean-Marc Delhausse sait parfaitement marier la logique cartésienne de l'enquête et l'évocation d'un monde hanté de sombres démons.

L'auteur
Arnaldur Indridason est né à Reykjavík en 1961. Il est l'un des plus grands écrivains de polars d'Islande, ses livres sont publiés dans 37 pays. Il est le premier à recevoir le plus prestigieux prix de littérature scandinave, deux années consécutives : en 2002, pour son livre La cité des jarres, et en 2003, pour La femme en vert.

Le narrateur
Jean-Marc Delhausse vit à Bruxelles. Il a deux filles adorables. Comédien chevronné, il se passionne également pour la mise en scène.

© Editions Métailié 2010. Traduit de l'islandais par Eric Boury
© et (p) Audiolib 2010

What the Critics Say

La presse en parle
"Arnaldur Indridason écrit le chaud et le froid, les amours déchues, les errances métaphysiques, la culpabilité, l'impossible deuil, et donne encore et toujours le frisson avec Hypothermie, roman des ténèbres."
Martine Laval, Telerama

What Members Say

Average Customer Rating

3.7 (3 )
5 star
 (0)
4 star
 (2)
3 star
 (1)
2 star
 (0)
1 star
 (0)
Overall
4.0 (1 )
5 star
 (0)
4 star
 (1)
3 star
 (0)
2 star
 (0)
1 star
 (0)
Story
4.0 (1 )
5 star
 (0)
4 star
 (1)
3 star
 (0)
2 star
 (0)
1 star
 (0)
Performance


There are no reviews for this title yet.

Report Inappropriate Content

If you find this review inappropriate and think it should be removed from our site, let us know. This report will be reviewed by Audible and we will take appropriate action.

Cancel

Thank you.

Your report has been received. It will be reviewed by Audible and we will take appropriate action.