-
Keo ou la quête d’Anima
- Natural Spirit
- Narrated by: Cristelle Ledroit, Damien Laquet, Charlotte Duran, Stéphane Ducreux, Julien Rampon, Yvan Gouillon, Oscar Douieb, Justine Hostekint, Laurent Pasquier, Marie Dessalle, Hyppolit Audouy, Michaël Maïno, Stéphane Di Spirito, Dany Benedito, Yvan Lecomte
- Length: 3 hrs and 57 mins
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wishlist failed.
Adding to library failed
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Get 2 free audiobooks during trial.
Buy for $16.00
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
Publisher's summary
Dans le village des Wanuris, les habitants, que l'on appelle aussi les Sortcelieurs, ont le pouvoir de se lier avec la nature et les animaux depuis des temps immémoriaux. Parmi eux, Kéo, 13 ans, a bien du mal à maîtriser ce pouvoir jusqu'à sa rencontre avec Walter le ouistitigre, animal réputé disparu. C'est le moment que choisit le Dépeceur, un vieil ennemi de la tribu, pour venir se venger. Absent au moment de l'attaque, Kéo n'a alors pas d'autre choix que de se rendre au temple de Balagoun pour y trouver le conseil des Sages et entretenir l'espoir de sauver les siens.
Une shonen audio original porté par des artistes de renom : écrit par Thomas Le Petit-Corps, Natural spirit bénéficie aussi d'un générique et d'une chanson composés et interprétés par le groupe de J-Rock Starrysky. Des illustrations du mangaka Just Loui incarnent visuellement l'univers. Enfin, le héros principal - Kéo - est incarné par le comédien Oscar Douieb, bien connu des fans d'anime et de jeux vidéo pour être notamment la voix de Luffy dans le live-action de One Piece.
Liste complète des narrateurs: Cristelle Ledroit, Damien Laquet, Charlotte Duran, Stéphane Ducreux, Julien Rampon, Yvan Gouillon, Oscar Douieb, Justine Hostekint, Laurent Pasquier, Marie Dessalle, Hyppolit Audouy, Michaël Maïno, Stéphane Di Spirito, Dany Benedito, Yvan Lecomte, Hélène Pierre, Chloé François.