Trilogie de la cité tentaculaire

2 books in series
0 out of 5 stars Not rated yet

Summary

Dans ce récit de fiction sombre, Henry Dorsett Case est un homme connecté à la Matrice, jusqu’au jour où son employeur lui enlève toute capacité d'accéder à celle-ci.

« La trilogie de la cité tentaculaire » transporte l’auditeur dans un univers de science-fiction au cœur de New-York. Cette dystopie décrit un monde futuriste où les drogues de synthèse sont omniprésentes et où les hackers sont les rois de la matrice. Ces derniers infiltrent les bases de données et monnayent les informations importantes et confidentielles qu’ils volent. Experts en informatique, les cowboys contournent les logiciels de sécurité et les pare-feux des systèmes informatiques. Cette capacité monte à la tête d’Henry qui cherche à doubler son employeur. Mais pris sur le fait par celui-ci, Henry va être drogué et perdre une partie de son système nerveux ne lui permettant plus d’accéder à la matrice. Mais un homme mystérieux va lui venir en aide. Quel sera le prix à payer et qui sera le meilleur, l’homme ou la machine ?

Créé par l’auteur américain William Gibson, le récit a remporté en 1984 le prix Nebula du meilleur roman et a inspiré de nombreuses œuvres comme « Matrix » ou encore « Ghost in the Shell ». Ce chef-d'œuvre est disponible en audiobook et permet aux auditeurs de partir à la découverte saisissante de la matrice, du cyberespace et des pirates qui l’exploitent.

C’est le comédien Nicolas Djermag qui assure la narration coup de cœur des deux volumes et emporte l’auditeur dans le monde du piratage des hackers professionnels.

Show more Show less
You're getting a free audiobook


You're getting a free audiobook.

$14.95 per month after 30 days. Cancel anytime.
Product List
  • Book 1

    Regular price: $16.99 or 1 credit

    Sale price: $16.99 or 1 credit

  • Book 2

    Regular price: $20.00 or 1 credit

    Sale price: $20.00 or 1 credit