Episodios

  • Trois jours à Dallas | 1 (Ad-free)
    Aug 15 2019
    Tous les médecins apprennent à « d’abord, ne pas nuire ». Mais que se passe-t-il lorsqu’un médecin finit par nuire à ses patients ? Le Dr Robert Henderson, un chirurgien rachidien vétéran à Dallas, reçut un coup de fil inhabituel de la part d’un hôpital du coin : un nouveau chirurgien avait si mal opéré une patiente que celle-ci, qui était pourtant arrivée sur ses deux jambes, pouvait à peine remuer ses orteils. Le Dr Henderson a vu beaucoup de choses dans sa vie, mais là, ça dépassait tout ce qu’il pouvait imaginer. D’ailleurs, l’intervention s’était tellement mal passée qu’il en vint à se demander si cette personne n’était pas un imposteur se faisant passer pour un médecin. « Death Don’t Have No Mercy », interprété par Delaney Davidson et Marlon Williams, avec la permission de Rough Diamond Records.
    Más Menos
    34 m
  • Chris et Jerry | 2 (Ad-free)
    Aug 15 2019
    Chris Duntsch était un étudiant en médecine prometteur, avec un brillant avenir devant lui. Ses amis furent choqués d’apprendre quel médecin il finirait par devenir. « Pas Chris, disaient-ils. Ce n’est pas l’homme que je connais. » Le Chris Duntsch qu’ils connaissaient était déterminé, travailleur, intelligent, et avait le regard pétillant. Et personne ne pensait mieux connaître Chris Duntsch que son meilleur ami, Jerry Summers. « Death Don’t Have No Mercy », interprété par Delaney Davidson et Marlon Williams, avec la permission de Rough Diamond Records.
    Más Menos
    38 m
  • Le rasoir d’Ockham | 3 (Ad-free)
    Aug 21 2019
    Kimberly Morgan fut attirée par Christopher Duntsch dès leur rencontre. Il était charmant, et semblait destiné à de grandes choses. Mais elle vit aussi une autre facette de cet homme. Le comportement de Duntsch poussa bien des personnes qui le croisèrent à se demander : Était-il un médecin perturbé ? Un très mauvais chirurgien ? Ou un tueur de sang-froid ? « Death Don’t Have No Mercy », interprété par Delaney Davidson et Marlon Williams, avec la permission de Rough Diamond Records.
    Más Menos
    38 m
  • La lâcheté | 4 (Ad-free)
    Aug 28 2019
    Si un médecin est renvoyé d’un hôpital, l’établissement doit le signaler immédiatement. C’est ce qui permet aux médecins problématiques de ne pas être embauchés dans d’autres établissements. Mais les lieux où le Dr Duntsch effectua des opérations ne le signalèrent pas auprès des autorités compétentes. S’ils l’avaient fait, peut-être que la trajectoire destructrice de Duntsch aurait été interrompue bien plus tôt.
    Más Menos
    36 m
  • Chute libre | 5 (Ad-free)
    Sep 4 2019
    Le Dr Henderson et le Dr Kirby hurlaient à qui voulait l’entendre de les aider à empêcher le Dr Duntsch d’opérer. Kirby écrivit au conseil médical du Texas. Henderson et lui se rendirent au poste de police. Mais personne ne voulait les entendre.  
    Más Menos
    38 m
  • Tourner la page | 6 (Ad-free)
    Sep 11 2019
    Michelle Shughart avait de quoi faire, car aucun médecin jusque-là n’avait été poursuivi pour des crimes commis en pratiquant la médecine. Les vies de ses patients ne seraient plus jamais les mêmes, mais qu’adviendrait-il du Dr Duntsch ? Les habitants de Dallas ont du mal à comprendre ce qui a pu le motiver à commettre de telles atrocités. Et que se passera-t-il si le système se retrouve face à un nouveau « Dr LaMort » ? 
    Más Menos
    38 m