Regular price: $17.04

Membership details Membership details
  • A 30-day trial plus your first audiobook, free.
  • 1 credit/month after trial – good for any book, any price.
  • Easy exchanges – swap any book you don’t love.
  • Keep your audiobooks, even if you cancel.
  • After your trial, Audible is just $14.95/month.
OR
In Cart

Publisher's Summary

"Allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un joueur."
Amélie Nothomb

Daniel Nicodème et Cathy Min Jung interprètent avec subtilité ce récit où Amélie Nothomb met en scène une fable à la fois étincelante et douloureuse sur "l'héritage".
L'auteure
Née au Japon, de parents belges, Amélie Nothomb vit entre Bruxelles et Paris. Dès son premier roman, Hygiène de l'assassin (1992), elle a conquis un large public.
Mais c'est Stupeur et tremblements (1999), vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires et couronné par le Grand Prix du Roman de l'Académie Française, qui l'a définitivement consacrée comme un écrivain majeur. Ses livres sont aujourd'hui traduits dans plus de 30 langues.

Les narrateurs
Comédien de formation anglo-saxonne, Daniel Nicodème est la voix francophone de nombreuses stars - K. Brannagh, H. Keitel, L. Neeson, K. Kline, C. Walken. Adepte des lectures dans le cadre de salons littéraires, il joue également les classiques au théâtre.

Formée à la Webber Douglas Academy of London et au Conservatoire Royal de Bruxelles, Cathy Min Jung est comédienne au théâtre, au cinéma et pour la télé.
© Nil éditions, Paris, 2011
© et (p) Audiolib 2011

What members say