Nos amours impossibles 1 : Te sauver
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wishlist failed.
Adding to library failed
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Get 3 months for $0.99/mo
Prime members: New to Audible? Get 2 free audiobooks during trial.
Buy for $17.11
-
Narrated by:
-
Vanessa Rety
-
By:
-
Ninon Amey
À dix-huit ans, Sofia s'apprête à passer le bac. Consciente de ne pas pouvoir assouvir sa passion pour la danse, elle espère toutefois avoir l'occasion d'entreprendre des études secondaires. Mais le décès brutal de son frère va considérablement modifier ses plans. Contrainte de trouver un emploi sous peine d'être mariée de force par son père, elle se retrouve obligée de tenir compagnie tout l'été à Stanislas, un élève de son lycée condamné à purger une peine de prison en étant assigné à résidence.
Or, Stanislas n'est pas seulement le garçon dont Sofia est tombée amoureuse quelques années plus tôt, c'est également celui qui lui a fait subir sa plus grosse humiliation. Entre rancœur et incompréhensions, la cohabitation entre les deux adolescents va s'avérer épineuse. Ninon Amey est née en 1984. Ecrire l'a aidée à trouver son équilibre, elle ne pourrait plus s'en passer...
Elle se lance dans l'autoédition en 2017 avec des romances contemporaines émouvantes et aborde, d'une plume douce et sensible, des thèmes qui lui tiennent à coeur comme le deuil, la résilience, ou encore les secrets de famille. L'amitié, la famille et l'amour ont toujours une place centrale dans ses histoires, qui savent captiver le lecteur dès les premières pages.
©2023 SAGA Egmont (P)2023 SAGA EgmontListeners also enjoyed...
Le personnage de “Mama”, censée venir de Guadeloupe, est décrit comme portant des boubous “de chez elle”,ce qui est une erreur culturelle flagrante. Les boubous sont africains, pas antillais. De plus, la lectrice tente un accent caricatural et indéfinissable, renforçant des stéréotypes dépassés sur les femmes noires.
À ce niveau d’écriture, on s’attend à un minimum de recherche et de justesse. La diversité mérite mieux que des approximations et des clichés.
histoire touchante, mais maladresses culturelles
Something went wrong. Please try again in a few minutes.