MÊME SES ENNEMIS ONT PLEURÉ
L’Assassinat d’Yitzhak Rabin d’Israël
Failed to add items
Sorry, we are unable to add the item because your shopping cart is already at capacity.
Add to Cart failed.
Please try again later
Add to Wish List failed.
Please try again later
Remove from wishlist failed.
Please try again later
Adding to library failed
Please try again
Follow podcast failed
Please try again
Unfollow podcast failed
Please try again
Access a growing selection of included Audible Originals, audiobooks, and podcasts.
You will get an email reminder before your trial ends.
Audible Plus auto-renews for $7.95/mo after 30 days. Upgrade or cancel anytime.
Buy for $4.99
-
Narrated by:
-
Virtual Voice
This title uses virtual voice narration
Virtual voice is computer-generated narration for audiobooks.
Dans MÊME SES ENNEMIS ONT PLEURÉ : L'Assassinat d'Yitzhak Rabin d'Israël, Janvier T. Chando fournit au lecteur un récit succinct et perspicace d'Yitzhak Rabin qui nous aide à comprendre son monde, la région turbulente dans laquelle il est né, la complexité de la géopolitique et ce qu'implique le leadership --- confiance, courage, compassion, inspiration, connaissance, compréhension, intégrité, équité, motivation.
Le récit époustouflant nous emmène à travers le parcours d'Yitzhak Rabin en tant que garçon timide poussé par les exigences de son temps pour devenir soldat et jouer un rôle exceptionnel sur les champs de bataille en «Terre Sainte» pour façonner l'état d'Israël pendant sa guerre de L'indépendance, autrement appelée la première guerre israélo-arabe. Le récit de l’auteur sur la vie de soldat de Rabin après l’indépendance nous montre le rôle central qu’il a joué dans les deuxième et troisième guerres arabo-israéliennes qui ont fait de lui l’un des généraux légendaires d’Israël.
Cependant, ce sont les années post-armée de Rabin au service d’Israël qui montrent son courage en tant que leader exemplaire assez confiant pour discuter d’un chemin qui sortirait Israël et le reste du Moyen-Orient de l’impasse du conflit vers un avenir qui serait bon pour l’humanité en prenant des décisions difficiles qui ont fait de lui un homme seul dans son monde surpeuplé. Il l'a fait en tenant compte des préoccupations et des besoins des autres et en tenant compte de leurs espoirs, de leurs rêves et de leurs peurs ; il l'a fait en étant ferme et fidèle à ses intentions.
Dans MÊME SES ENNEMIS ONT PLEURÉ : L'Assassinat d'Yitzhak Rabin d'Israël, Janvier T. Chando offre des angles uniques sur le Moyen-Orient hanté qui nous donne l'espoir que tout n'est pas perdu dans la région turbulente et que les tenants de la paix et du vrai leadership sortiront toujours de quartiers inattendus.
No reviews yet