adbl_ms_membershipImage_includedwith_altText_B076FLV3HT
adbl_ms_membershipImage_includedwith_altText_B076FLV3HT

1 audiobook of your choice.
Stream or download thousands of included titles.
$14.95 a month after 30 day trial. Cancel anytime.
Buy for $23.90

Buy for $23.90

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Taxes where applicable.

Publisher's Summary

China White : la voie de Dharma est un polar enlevant de l’autrice canadienne Sarah Richards, où les femmes sont à l’avant-plan. Dans cette histoire de survie et de rédemption, Styvie Savard, une ex-policière déchue, forme une alliance improbable avec une adolescente en fugue à la situation précaire. Ensemble, elles devront affronter un baron de la drogue et un gourou menaçant. Plongez avec elles au cœur des bas-fonds de Vancouver, dans cette quête de justice à tout prix qui brouille les frontières entre le bien et le mal. Bienvenue dans le monde obscur de China White : la voie de Dharma, un titre original d’Audible. Propulsée par les démons de son passé compliqué, Styvie est déterminée à retrouver la fille et à arranger les choses. Dans sa quête, elle confronte le frère de Dharma, Jeremy, un drogué violent qui distribue du fentanyl pour un réseau; ainsi que le mari de Dharma, Glen, qui dirige une secte religieuse d’inspiration orientale.

 Styvie devient obsédée : elle veut tirer Dharma des griffes de Glen et mettre Jeremy hors d’état de nuire. Pour ce faire, elle conclut une entente précaire et clandestine avec son ancien amoureux, le gendarme-détective Dennison Leung. Elle s’infiltre donc incognito, et cette mission ravive son amour pour les forces de l’ordre, tout en lui permettant de raffiner ses compétences un peu rouillées pour les enquêtes. On pourrait croire, à première vue, que Styvie veut renouer avec son ancienne vie, mais alors qu’elle développe un lien inébranlable avec Dharma, elle se rend compte que les frontières entre le bien et le mal sont parfois floues. 

 À la fin, Styvie doit faire un choix : essayer de retrouver son insigne et reprendre le dessus sur sa vie, ou suivre son instinct pour sauver Dharma d’un avenir sordide.

Please note: This audiobook is in French.

©2021 Sarah Richards (P)2021 Audible Originals, LLC

What listeners say about China White (French Edition)

Average Customer Ratings

Reviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.