Sommes-nous vraiment libres ? Se libérer des injonctions, avec la philosophe Julia de Funès Podcast Por  arte de portada

Sommes-nous vraiment libres ? Se libérer des injonctions, avec la philosophe Julia de Funès

Sommes-nous vraiment libres ? Se libérer des injonctions, avec la philosophe Julia de Funès

Escúchala gratis

Ver detalles del espectáculo

Obtén 3 meses por US$0.99 al mes + $20 crédito Audible

"Je m’insurge contre les marchands du bien et contre le marketing moral et éthique qui affiche des valeurs qu’ils n’incarnent absolument pas." Philosophe et conférencière, Julia de Funès s’est fait connaître pour sa critique du développement personnel... Aujourd’hui, elle se bat contre toutes les injonctions moralisantes cachées derrière le dév perso, la bienveillance, le bien-être, les vertus et même le bonheur. Chez Lueurs, elle vient apporter la philosophie comme remède en nous alertant contre les pièges de la bien-pensance et en nous aidant à être plus libres - ou en tous cas plus conscients des choix que nous posons pour notre vie. Bonne écoute !

📕 Son dernier livre : La vertu dangereuse

👉 Pour ne pas manquer les prochains épisodes des Lueurs, abonnez-vous à ce podcast. Retrouvez-nous aussi sur notre site (avec la possibilité de s'abonner à notre newsletter hebdomadaire) et sur nos réseaux sociaux, Instagram, TikTok et YouTube.

✨ Présenté par Jonathan Langlois

🎥 Réalisation : Liam Hoarau

🎙️ Son et diffusion podcast : PodK

☎️ Programmation : Vox Populi Prod

Todavía no hay opiniones