RSS - Podcasts Vibrez Rugby  Por  arte de portada

RSS - Podcasts Vibrez Rugby

De: Vibrez Rugby
  • Resumen

  • Podcasts
    Más Menos
Episodios
  • Ronan O'Gara (La Rochelle) : " le but, c'est de ne pas juste jouer les barrages, c'est de gagner les barrages"
    Jun 4 2024

    "Première chose, on est dans le combat. Deuxième chose, je pense qu'on a retrouvé un peu de confiance, c'est obligatoire, parce qu'avec le ballon, on était intéressant. Côté défensif, beaucoup de travail à faire, parce que tellement de fautes bêtes, mais on va faire en sorte de ne pas répéter cela la semaine prochaine. Mais le but, c'est de ne pas juste jouer les barrages, c'est de gagner les barrages. Ça va être difficile, peu importe le scénario. Les matchs contre le Racing, qu'on n'ait pas encore qualifiés, je pense que c'est important de les aborder étape par étape. Grand challenge pour 80 minutes, mais on est bien, on est assez contents. Ça va être, je pense, un bon tournant pour les 4 matchs qui arrivent, j'espère."


    Más Menos
    1 m
  • Patrice Collazo (Montpellier) :"Moi je vais retenir le positif pour mes gars"
    Jun 1 2024

    Si vous préférez retenir 10 minutes plutôt que 70 minutes de notre performance, comme c'est souvent le cas récemment où l'on se concentre beaucoup sur le négatif, moi je vais retenir le positif pour mes gars et pour ce qu'ils ont accompli.

    Pendant 70 minutes, nous avons maîtrisé le jeu avec une intensité constante et des actions toujours dans l'avancée. C'est très positif.

    Ce match était important. Il était crucial de retrouver l'émotion et la joie de la victoire. Surtout lors de matchs comme celui-ci, qui était le dernier à domicile pour beaucoup de joueurs. Je trouve que l'équipe s'est mise dans les meilleures conditions possibles.


    Más Menos
    1 m
  • Labit (Stade Français) : "Nous avons fait un mauvais match, surtout en ce qui concerne la discipline"
    Jun 1 2024

    Laurent Labit (entraîneur du Stade français): "Forcément, ce n'est pas ce qu'on attendait. C'est une grosse déception par rapport à ce que nous avions envisagé et décidé.

    Dans l'ensemble, nous avons fait un mauvais match, surtout en ce qui concerne la discipline. Nous avions fixé cet objectif avant le match. Pour les phases finales, nous savons que la discipline est un secteur déterminant.

    Nous avons terminé le match avec 15 pénalités, ce qui rend les choses très difficiles et compliquées.

    Nous savons que nous pouvons avoir un très gros match samedi soir à Jean Bouin, dans un stade plein, pour obtenir un véritable quart de finale à Paris samedi prochain. Ce sera forcément un match de phase finale, car Toulon est également en bonne dynamique. S'ils battent Clermont, ils reviendront à 3 ou 4 points de nous. Donc, ce sera un match décisif pour une place en demi-finale."


    Más Menos
    1 m

Lo que los oyentes dicen sobre RSS - Podcasts Vibrez Rugby

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.