Podcouples, le podcast des couples amoureux et libertins Podcast Por Vanessa et Vincent arte de portada

Podcouples, le podcast des couples amoureux et libertins

Podcouples, le podcast des couples amoureux et libertins

De: Vanessa et Vincent
Escúchala gratis

OFERTA POR TIEMPO LIMITADO. Obtén 3 meses por US$0.99 al mes. Obtén esta oferta.
Audio érotique I Pour vous accompagner vers la vie de couple libertine, retrouvez tous nos audios dans leur intégralité en vous abonnant sans engagement sur https://www.patreon.com/podcouples Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.Podcouples 2025 Ciencias Sociales Higiene y Vida Saludable Relaciones
Episodios
  • Audio érotique n°23, Marina et David, épisode 2, Au bord de la piscine, partie 2
    Oct 7 2025

    Audio érotique I Pour vous accompagner vers la vie de couple libertine, retrouvez tous nos audios dans leur intégralité en vous abonnant sans engagement sur https://www.patreon.com/podcouples

    Texte de l'audio:
    Il n’y a personne alentours. Autant enlever tout. Tu défais la ficelle de mon maillot de bain et libère mes fesses exposées aux rayons de ce soleil d’été et à tes mains aussi chaudes que ta queue, que je sens bouillante de désir.


    J’aime savoir que tes couilles sont pleines. Que tu as envie de les faire gicler en moi. Je passe une main pour venir frôler ta queue qui fait gonfler ton maillot. Je la devine bien dure même si le tissu m’a empêché de la saisir. Elle sera pour moi bientôt, au fond de ma chatte et sans doute aussi, au fond de mon cul. Mais pour l’instant, continue ton massage, chéri...tu me fais du bien.


    Tes mains montent doucement vers le haut de mes cuisses. Tu effleures le bas de mes fesses. Tu passes tes doigts à la lisière de ma fente. Tu la frôles. La chaleur de tes doigts se propage déjà vers ma chatte qui commence à gonfler de désir. Je sens mon clitoris se raidir bien que tu ne l’aies pas encore touché.

    - « Descends un peu ton maillot, chéri. J’ai besoin de la toucher. »

    Tu t’exécutes en le baissant légèrement mais juste suffisamment pour libérer seulement ta queue. Elle est déjà bien gonflée comme j'aime. Ma main s’en saisie du bout des doigts et je commence à branler juste ton gland. Qui de nous deux va s’énerver le premier à ce petit jeu ?

    Une pointe de jus perle au bout de ta queue. Je ramène ma main à ma bouche pour le porter à mes lèvres. J’aime ton jus, chéri... Tes mains se saisissent de mes fesses pour les badigeonner de crème. Mon petit cul se raidit sous leur emprise. Tu les recouvres d’huile solaire. Puis, tu écartes un peu mes fesses pour lubrifier la raie de mon cul. Je n’y tiens plus. Tu vas jouer longtemps à ce petit jeu, mon salaud ? J’ai déjà trop envie de ta queue.

    Mais tu continues le supplice...


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Más Menos
    1 m
  • Audio érotique n°22, Marina et David, épisode 1, Au bord de la piscine, partie 1
    Oct 2 2025

    Audio érotique I Pour vous accompagner vers la vie de couple libertine, retrouvez tous nos audios dans leur intégralité en vous abonnant sans engagement sur https://www.patreon.com/podcouples

    Texte de l'audio:
    Nous avons loué pour le week-end, une maison avec piscine, pour mieux profiter des joies de la vie en plein air. Avant de m’allonger sur le transat, je me passe un stick sur les lèvres, puis un peu de crème solaire parfumée. J’adore me dorer la pilule au soleil et là je vais pouvoir faire l’intégrale. Je te vois arriver en maillot de bain. Je te demande si tu peux me passer un peu de crème solaire. Tu t’assoies. Je mets une bonne noisette de crème dans ta main. Je m’allonge sur le ventre. « Vas y chou, mets moi en partout, comme tu sais si bien faire…. » dis-je en te lançant un clin d’oeil.

    Tu commences à me masser le haut du dos, les épaules, les bras puis tu descends sur ma taille...Tu fais exprès de ne pas masser mes fesses car tu les sais très sensibles. Elles aiment être touchées. Dès qu’un homme passe la main sur mon petit cul bien ferme, ca me fait mouiller. Je sais que tu sais…. que je n’attends que ca. C’est pour ca que tu sautes mon cul, si je puis dire et que tu passes au haut de mes jambes, mes mollets et mes pieds.

    J’adore quand tu me masses les pieds. Tu fais cela si bien. Ce que tu aimes quand tu me masses la voûte plantaire c’est positionner le dos de mon pied sur ton sexe semi érigé. Tu t’en sers comme d’un reposoir. Le contact un peu abrupt de mon pied sur ta bite te fait de l’effet, à chaque fois. D’ailleurs, souvent, comme maintenant, tu masses mes pieds en même temps que tu masses ta bite et tes couilles, avec mes pieds. Plus exactement, tu masses mes pieds, avec ta queue. Le bout de ton gland que tu frottes sur ma voûte plantaire me rend dingue, mélange de chatouille et d’excitation. C’est insupportable et pourtant, j’en veux plus. Je sens le jus de ta bite lubrifier mon pied. Je la sens bien dure.

    Tu veux me la mettre, hein ?

    Puis, tu viens te mettre à hauteur de mes fesses pour les masser.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Más Menos
    2 m
  • Audio érotique n°21, Laura et Kevin, épisode 10, Les gorges du Verdon, partie 4
    Sep 11 2025

    Audio érotique I Pour vous accompagner vers la vie de couple libertine, retrouvez tous nos audios dans leur intégralité en vous abonnant sans engagement sur https://www.patreon.com/podcouples

    Retrouvez l'épisode dans son intégralité en cliquant sur le lien :
    https://www.patreon.com/posts/les-gorges-du-4-138645167?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link

    Texte de l'audio:
    Tu t’allonges pour continuer à te faire sucer. Décidément, cette Lætitia doit être une super suceuse.

    Je me place de l’autre côté du lit pour pouvoir me positionner au-dessus de ton visage. Je t’embrasse. Ta bouche est délicieuse, comme toujours.

    Rachid est derrière moi, reprend sa position initiale et recommence à me posséder.

    Nous adorons nous embrasser dans cette position inversée de nos bouches quand je me fais prendre par un autre homme et que tu te fais sucer par une autre femme.

    Tu me saisis par la nuque et le cuir chevelu et comprime un peu fort mon visage contre le tien pour que nos bouches ne fassent qu’une.

    Lætitia est venue maintenant s’empaler sur ton dard pour te chevaucher. Je sens les résonances de son corps sur le tien. Inversement, tu dois sans doute ressentir chaque coup de bite que je suis en train de prendre de mon jeune amant.

    Mais nos langues restent liées comme pour signifier qu’aucun autre homme ou femme ne peut venir dénouer notre union. Nous détachons nos bouches pour reprendre notre respiration et je te dis que je t’aime.

    Tu me réponds avec un nouveau baiser fougueux.

    Rachid a l’air d’aimer cette situation et prend son pied à m’enfiler pendant que t’embrasse.

    - Vous êtes trop mimis ! dit Lætitia.

    La tige durcie de mon cavalier ne débande pas. Je sens qu’il pourrait me prendre toute la soirée.

    Puis il passe un doigt sur mon œillet.

    Non. Je ne me sens pas encore prête pour être enculée.

    Je propose un petit break dans les bras respectifs de nos chéris.

    Lætitia en profite pour se lever et se propose de nous servir de nouvelles coupes de champagne.

    Rachid est resté la queue à l’air et dressée. Ne sachant quoi faire, il se décide à rejoindre la maîtresse de maison, dans la cuisine.

    Je viens me lover dans tes bras pour une pause tendresse bien méritée.

    Il faut savoir faire des pauses pour mieux repartir...car c’est si bon de recommencer...encore et encore.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Más Menos
    1 m
Todavía no hay opiniones