Nassim Akrour | Les coulisses de sa carrière (Grenoble, Istres, Troyes, Algérie, Angleterre...) Podcast Por  arte de portada

Nassim Akrour | Les coulisses de sa carrière (Grenoble, Istres, Troyes, Algérie, Angleterre...)

Nassim Akrour | Les coulisses de sa carrière (Grenoble, Istres, Troyes, Algérie, Angleterre...)

Escúchala gratis

Ver detalles del espectáculo

OFERTA POR TIEMPO LIMITADO | Obtén 3 meses por US$0.99 al mes

$14.95/mes despues- se aplican términos.

Pour le quatrième épisode du podcast Foot d'Avant, Nassim Akrour (qui évolue actuellement à Chambéry en National 3 [équivalent de la cinquième division] à l'âge de 49 ans) est revenu sur sa carrière professionnelle.


Après des débuts en Angleterre, où il a enchaîné différents emplois en dehors du triangle vert, l'attaquant se fait remarquer presque par hasard à Istres (National) en 2000. En marquant 16 buts, il participe pleinement à la montée en L2 la saison suivante. Au deuxième échelon, Nassim Akrour marque les esprits en inscrivant un but de loin à Saint-Etienne (2-1) puis en enchaînant un nouvel exercice à 16 buts.


En 2002, le natif de Courbevoie signe à Troyes où il découvre la Ligue 1 sous la coupe de Jacky Bonnevay puis Faruk Hadzibegic. La saison suivante, l'ESTAC est relégué. En 2004, Nassim Akrour part au Havre, alors L2, mais reste que pendant la première partie de saison pour signer à Grenoble où la mayonnaise prendra tout de suite.


Avec le GF38, Nassim Akrour marque les esprits et fait vibrer les supporters de Lesdiguières puis du Stade des Alpes. Avec Mecha Bazdarevic, il retrouve la L1 en 2008 et marque des buts marquants contre le PSG, Rennes ou Sochaux.


Durant sa carrière, l'attaquant honore 17 sélections avec l'Algérie pour 6 buts (2001-2004) et dispute deux CAN. Revivez les coulisses de la carrière de Nassim Akrour sur le podcast Foot d'Avant.

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Todavía no hay opiniones