MUSIQUE DE SAUVAGES ET PETITS PLAISIRS #9 Podcast Por  arte de portada

MUSIQUE DE SAUVAGES ET PETITS PLAISIRS #9

MUSIQUE DE SAUVAGES ET PETITS PLAISIRS #9

Escúchala gratis

Ver detalles del espectáculo

Acerca de esta escucha

TEMPORARY – Nothing Lasts Forever
Sorti le 13.09.2020
(Hardcore – Paris (FR))

“Une dose de désespoir et de colère”, le genre d’intro qui ferait un bon gros bide sur un profil Tinder… Mais par chance, ici, on n’est pas là pour parler de site de rencontre, mais pour vous présenter des petits nouveaux dans la scène hardcore française ! Temporary s’est formé il y a environ deux ans, avec l’histoire habituelle de la bande de copains qui a eu envie de faire du bruit ensemble, sans trop se prendre la tête, le but étant de faire un son qui leur plaît, s’amuser à la faire autour de quelques bières et voir jusqu’où ça pourra les mener. Pour le coup, les garçons n’en sont pas à leurs premiers coups d’essai et vous avez peut-être déjà croisé le chanteur au sein du groupe Grand Central qui nous avait offert pas mal de bons concerts il y a quelques années (et qui nous laisse deux excellents EPs toujours dispo sur Bandcamp pour info).
Temporary vient de dévoiler en cette rentrée 2020 (plutôt bordélique) son tout premier EP, 4 titres transpirant le hardcore des 90’s ! Dans leurs influences, on retrouve Biohazard, Catharsis et Strife… Et pour ma part, je rajouterai un poil de Converge, ne serait-ce que pour la hargne et les passages mélodiques notamment sur “Digital Greed“.
Niveau actu, pas encore de concerts à l’horizon vu la période, mais le groupe parle déjà d’enregistrer de nouveaux morceaux… Et on les sent impatients de pouvoir nous balancer toutes ses compos sur scène.
En attendant, vous pouvez toujours avoir une idée de ce que Temporary donne en live ici, un concert enregistré au studio Joseny.

  • Bandcamp
  • Facebook
  • Youtube

JOHNNIE CARWASH – Mom is a punk
Sorti en vinyle le 16.09 via Flippin’ Freaks Records
(Garage punk mignon – Lyon (FR))

Après Johnny Mafia, place à Johnnie Carwash ! Alors non, on n’est pas dans un délire à la Oh Sees (le projet de John Dyer qui change de nom toutes les semaines), pas les mêmes musiciens et pas la même région. Pour le coup, on reste dans la scène française avec ce trio originaire de Lyon qui nous balance un garage punk nonchalant et chargé en bonne humeur. Ces sales gosses ont commencé leur aventure en 2018 dans un petit local de répète après s’être rencontré à la fac et dans des jams. Après

adbl_web_global_use_to_activate_T1_webcro805_stickypopup
Todavía no hay opiniones