• Les Sumériens avaient vu des aliens 🪐 - La légende des Anunnaki

  • Feb 1 2025
  • Duración: 11 m
  • Podcast

Les Sumériens avaient vu des aliens 🪐 - La légende des Anunnaki

  • Resumen

  • Des visiteurs venus d'ailleurs - Une autre origine de l'Humanité


    Embarquez dans un voyage interstellaire et temporel au cœur d'un mystère qui défie les lois de l'histoire et de l'archéologie. Dans cet épisode, nous explorons la légende de Nibiru, cette planète énigmatique que certains affirment être à l'origine de bouleversements cosmiques, et son lien supposé avec les Anunnaki, ces divinités extraterrestres qui peuplent les anciens récits Sumériens. À travers l'étude des tablettes d'argile et des mythes qui ont traversé les millénaires, nous vous invitons à remettre en question les frontières entre mythe et réalité. Que vous soyez passionné d'ésotérisme, d'archéologie interdite ou simplement curieux des origines mystérieuses de l'humanité, cet épisode vous offre un éclairage captivant sur des récits.

    Ecoutez nous démêler les secrets de Nibiru, explorer l'héritage des Anunnaki et comprendre comment les Sumériens ont inscrit dans leurs légendes une histoire qui pourrait bien redéfinir notre vision des origines de l'Humanité. Abonne toi, note et commente pour soutenir le bar du Mortbide Café et écouter les prochaines histoires.


    Cet épisode amène Eloïse à raconter l'origine de l'Humanité vu par les sumériens. Pour ce qui est du true crime, disparitions inexplicables, phénomènes paranormaux, ovnis et aliens, légendes urbaines, sectes et des expériences médicales sordides, je vous invite à patienter jusqu'aux prochains épisodes !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Más Menos
adbl_web_global_use_to_activate_webcro805_stickypopup

Lo que los oyentes dicen sobre Les Sumériens avaient vu des aliens 🪐 - La légende des Anunnaki

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.