• La saison 2 en 10 min (ou presque) !

  • Jan 27 2024
  • Duración: 17 m
  • Podcast

La saison 2 en 10 min (ou presque) !

  • Resumen

  • La saison 2 se clôture avec 8 témoignages précieux. Des mots sur des maux, entre racisme et réflexion sur la double-identité des invités.


    Agosto continue d’être un projet ambitieux, celui de réunir des histoires que l’on ne doit jamais oublier. Un hommage à ceux qui ont osé prendre des risques, souvent pour échapper à une misère ou à une guerre coloniale insupportable. Les histoires des générations suivantes et de leur relation avec le pays qui a vu naître leurs parents. Qui sont-ils et quelle place a le Portugal dans leur vie et leurs souvenirs ?


    Enfin, vous avez pu écouter le premier hors-série en portugais avec la réalisatrice Ana Sofia Fonseca. Le premier d’une longue série, avec l’objectif de mettre en lumière cette langue parlée par une communauté éparpillée dans le monde !

    Bonne écoute et on se retrouve vite pour la saison 3 !


    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Si vous avez aimé cette saison et que vous souhaitez soutenir ce projet, vous pouvez mettre 5 étoiles sur les différentes plateformes de Podcasts ainsi qu'un petit commentaire !

    > Suivez les coulisses du projet sur IG via le profil @agostopodcast

    > Ecrivez-nous à agostopodcast@gmail.com

    > Création originale : Céline Lopes

    > Production, enregistrement, textes : Céline Lopes

    > Montage: Céline Lopes

    > Dans l'ordre des extraits, vous entendrez : La Harissa (ép.17), Tiago (ép.11), Ana Isabel (ép.15), Antonio-Pedro (ép.13), Egidio (ép.10), Lisete (ép.14), Isabel (ép.12), Cristina (ép.16).

    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Más Menos
adbl_web_global_use_to_activate_webcro805_stickypopup

Lo que los oyentes dicen sobre La saison 2 en 10 min (ou presque) !

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.