Blast - Seul comme toi  Por  arte de portada

Blast - Seul comme toi

De: Loulou Robert Vincent Decque Blast le souffle de l’info
  • Resumen

  • On est tous seuls. Sous notre peau, dans notre lit, dans le froid, dans nos oui quand on nous demande si ça va, dans notre tête, dans la foule. L’idée de ce podcast est de donner du sens à nos solitudes. Ou du moins de les faire entendre. L’idée c’est d’être seul ensemble. Au travers de chaque épisode, l'écrivaine Loulou Robert pose ses mots et son regard sensible sur des solitudes singulières. Une série écrite et menée par Loulou Robert. Réalisation Vincent Decque. Musique originale : Antoine Chaperon Production : Oriane Marty Coordination éditoriale : Alexandre Héraud Graphisme : Diane Lataste Directeur des programmes : Mathias Enthoven Rédaction en chef : Soumaya Benaïssa Directeur de la rédaction : Denis Robert
    Blast le souffle de l’info
    Más Menos
Episodios
  • Père Jean-Emmanuel, confessions d’un cœur pur
    Jun 17 2024

    Le Père Jean-Emmanuel est prêtre du diocèse de Tours. Il est le premier curé à qui je parle. Très vite, je réalise qu’il est aussi un homme comme les autres. Avec des regrets, des doutes, des rêves, des déceptions, des colères. Un homme qui pense à celui qu’il aurait pu devenir s’il n’avait pas choisi de consacrer sa vie à Jésus : le mari, le père de famille. Un homme dans toute sa fragilité.

    Más Menos
    24 m
  • Olivier, l'homme aux deux vies
    Jun 3 2024

    Il y a une dizaine d’années, Olivier a voulu mourir. En France, près de 9000 personnes se suicident chaque année. Olivier aurait pu en faire partie. Le suicide était une manière de se libérer des affres de son enfance. Aujourd’hui, Olivier a 53 ans. Il est pilote d’hélicoptère pour le SAMU. Son histoire est celle d’un résilient.

    Más Menos
    29 m
  • Marguerite : une femme sous emprise
    May 20 2024

    Vivre vingt ans sous l’emprise d’un autre. Avoir l’impression de ne plus rien avoir à l’intérieur. Être dépossédée de soi-même. Certains diraient que Marguerite a été la victime d’un pervers narcissique. Aujourd’hui, Marguerite a soixante-cinq ans. Tout l’angoisse : prendre le métro, changer de quartier, faire ses courses… J’ai l’image d’une poupée à qui l’on aurait arraché la tête. Son esprit est enfermé quelque part, dans une boîte dont un homme a la clé.

    Más Menos
    31 m

Lo que los oyentes dicen sobre Blast - Seul comme toi

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.