#41 - Amandine Chaignot : "À mes côtés, au restaurant, je veux des êtres sensibles, pas des machines" Podcast Por  arte de portada

#41 - Amandine Chaignot : "À mes côtés, au restaurant, je veux des êtres sensibles, pas des machines"

#41 - Amandine Chaignot : "À mes côtés, au restaurant, je veux des êtres sensibles, pas des machines"

Escúchala gratis

Ver detalles del espectáculo

Cette semaine, la gastronomie est mise à l’honneur à l’occasion de la GQ Food & Drink Experience : un événement 100% live qui réunit des personnalités iconiques ou prometteuses de la gastronomie pour des ateliers et des masterclass uniques.

Et pour étendre l’expérience au podcast Bonhomme, nous avons choisi d’inviter la cheffe Amandine Chaignot, 42 ans, qui vient de créer son premier restaurant Pouliche, à Paris, après être passée dans les cuisines des plus grands établissements. Nous l’avons invitée, car elle a une vision bien à elle de cet univers, qu’elle entend adapter à sa personnalité, et non l’inverse. Elle nous parle de sensibilité, trop peu exprimée au sein des brigades, des rapports hommes femmes en cuisine, et des souvenirs d’enfance qui l’inspirent aujourd’hui.

Comme toujours, on commence par sa définition du Bonhomme


Amandine Chaignot est cheffe de son restaurant Pouliche, à Paris, et ouvrira un nouveau restaurant Le Café de Luce (Luce, c'est sa grand-mère) à la mi-juillet, dans le quartier de Montmartre.

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Todavía no hay opiniones