• En route pour les 24 Heures du Mans

  • De: Ouest-France
  • Podcast
En route pour les 24 Heures du Mans  Por  arte de portada

En route pour les 24 Heures du Mans

De: Ouest-France
  • Resumen

  • Produite par Ouest-France, Le Maine Libre et Sweet FM cette série de podcasts composée de témoignages, reportages, récits historiques et interviews permettra de vous immerger dans le mythe Le Mans, d’en rencontrer les acteurs, d’en revivre les grandes heures, d’en partager la passion et d’en comprendre les coulisses.

    Copyright Ouest-France
    Más Menos
Episodios
  • Julien Canal, le Sarthois aux quatorze participations
    Mar 14 2024

    La course des 24 Heures du Mans revient les 15 et 16 juin 2024 sur le circuit de la Sarthe. Une édition qui s’annonce exceptionnelle avec pas moins de 9 constructeurs en hypercar et autant dans la nouvelle catégorie GT3. Avant le grand départ, Sweet FM, Le Maine Libre et Ouest France vous proposent une nouvelle émission de 45 minutes animée par trois journalistes spécialistes des courses automobiles.

    Jonathan Lateur, Mark Moreau et Guillaume Nedelec reviennent sur l’actualité du championnat du monde d’endurance (WEC) et des 24 Heures du Mans avec, à chaque épisode, une personnalité qui participe d’une manière ou d’une autre à la course. Leur premier invité est Julien Canal qui a participé quatorze fois aux 24 Heures du Mans et à plusieurs saisons de WEC et d’ELMS (European Le Mans Series).

    Más Menos
    49 m
  • Un Sarthois peut-il de nouveau remporter les 24 Heures ?
    Jun 9 2023

    Nombreux sont les pilotes sarthois à avoir brillé aux 24 Heures du Mans : Fernand Tavano, Jean Rondeau, Yves Courage, Lionel Robert ou encore Julien Canal se sont illustrés sur leur circuit maison. Sébastien Bourdais figure également dans cette liste. Le Manceau de 44 ans, trois fois deuxième, revient cette année avec Cadillac. Et il a la ferme intention de jouer la gagne.



    Más Menos
    13 m
  • Comment piloter une voiture de course ?
    Jun 8 2023

    Pilote en endurance depuis 2018, après avoir tenté de percer en monoplace, Gabriel Aubry sera cette année encore au départ des 24 Heures du Mans. Ce grand passionné passé par Ferrari en GT revient cette fois en prototype. L'occasion de partager son expérience. Le Francilien répond aux questions que l'on se pose tous en observant en bord de piste les voitures des 24 Heures du Mans.


    Bonne écoute !

    Más Menos
    13 m

Lo que los oyentes dicen sobre En route pour les 24 Heures du Mans

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.