• #133 PLG : une stratégie gagnante pour les SaaS ?- avec Guillaume Boiret CEO et co-founder de PhantomBuster

  • Apr 22 2025
  • Duración: 32 m
  • Podcast

#133 PLG : une stratégie gagnante pour les SaaS ?- avec Guillaume Boiret CEO et co-founder de PhantomBuster

  • Resumen

  • Parce qu'il promet une croissance rapide, scalable et moins dépendante des dépenses commerciales, le modèle PLG fait rêver les SaaS.


    Un rêve appuyé par certains modèles de réussites fulgurantes : Zapier, Slack, etc.


    Parmi ces réussites, prenons l'exemple d'une pépite française, PhantomBuster, qui vient de passer le palier symbolique des 10 M$ d'ARR.


    Derrière cette croissance et cette réussite apparente, la mécanique est bien huilée :


    👉 Une stratégie Product-led growth efficace

    👉 Une ambition et une équipe internationales dès l'origine

    👉 Un focus important sur l'expérience utilisateur et la valeur délivrée


    Cette recette, je la décrypte en compagnie de Guillaume Boiret, CEO et co-fondateur de PhantomBuster dans cet épisode.


    Bon épisode ☕


    Cet épisode est propulsé par Weglot, le logiciel pour traduire simplement ton site internet et toucher de nouvelles audiences !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Más Menos
adbl_web_global_use_to_activate_webcro768_stickypopup

Lo que los oyentes dicen sobre #133 PLG : une stratégie gagnante pour les SaaS ?- avec Guillaume Boiret CEO et co-founder de PhantomBuster

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.