• 1/2 - Ils ont vécu une expérience de mort imminente : "Là, tout s'est arrêté et après j'étais bien"

  • Sep 22 2022
  • Duración: 13 m
  • Podcast

1/2 - Ils ont vécu une expérience de mort imminente : "Là, tout s'est arrêté et après j'étais bien"

  • Resumen

  • Sylvie Gérard tenait un snack dans l’Allier, à Monetay. Elle avait 30 ans. Un matin de mars, elle décide d’aller acheter de la peinture. « Sur la grande route nationale, je veux tourner à gauche et je suis percutée de plein fouet par une voiture. » Sylvie est en morceaux, défigurée, victime d’un terrible traumatisme crânien. « Tout d’un coup, je me suis mise à tout voir, l’accident, la voiture, la nature, mon snack. j’avais une vision à 360°. Je ne me suis pas tout de suite reconnue. Je me suis dit, « oula, ça a dû taper fort ! ». J’étais bien, je me trouvais dans un endroit agréable. Je voyais une clarté au fond, vers laquelle je me dirigeais et puis une douleur violente a tout arrêté. » Sylvie Gérard vient d’être réanimée par les pompiers. Elle mettra du temps avant de comprendre qu'elle a vécu une expérience de mort imminente, qui changera sa vie à jamais.


    Sylvie Gérard raconte cette expérience au micro de Sophie Carbonnel. Ce témoignage est un élément d'un reportage écrit, audio et video à retrouver sur Sudouest.fr et intitulé "Ils sont allés aux frontières de la mort".


    Prise de son et montage : Sophie Carbonnel

    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Más Menos
adbl_web_global_use_to_activate_webcro768_stickypopup

Lo que los oyentes dicen sobre 1/2 - Ils ont vécu une expérience de mort imminente : "Là, tout s'est arrêté et après j'étais bien"

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.