Pompons Audiolibro Por Édouard Manceau arte de portada

Pompons

Vista previa

Obtén 30 días de Standard gratis

$8.99 al mes después de que termine la prueba. Cancela en cualquier momento
Pruébalo por $0.00
Más opciones de compra
Compra ahora por $7.40

Compra ahora por $7.40

Deux petits oiseaux découvrent un pompon blanc. Quand le pompon se met à bouger, il fait un bruit d'harmonium. Quand toute la famille de pompons blancs se réunit, ils forment un escalier - hop hop hop - un trait - laaaaaaaaaaaaaaaaaa ! - une rivière - plif plof... Et puis des pompons rouges arrivent, le tabla, des bleus, le sitar, des pompons jaunes enfin, la guimbarde. Au bout de leur voyage musical, les petits oiseaux rencontrent un tigre. Le chant alors apparaît : takajim takajum takajim takajum !

Avec des formes simples et astucieuses, Édouard Manceau a conçu ses illustrations comme une partition perforée d'un orgue de barbarie.©2015 benjamins media (P)2015 benjamins media
Animales Animales y Naturaleza Aves Ficción de Animales Literatura y Ficción

Reseñas de la Crítica

À propos de ce titre :
La revue des livres pour enfants, Coup de cœur, septembre 2015, Bibliothèque de l'Heure Joyeuse, Coup de cœur, 2015, Académie Charles Cros, Coup de cœur, automne 2015.
Todavía no hay opiniones