Les Hymnes de la Sagesse Divine et de l’Amour Divin du Père Pierre Le Moyne Texte intégral Audiolibro Por Laila Fares arte de portada

Les Hymnes de la Sagesse Divine et de l’Amour Divin du Père Pierre Le Moyne Texte intégral

Introduction, Notes et Annotations

Muestra de Voz Virtual

$0.00 por los primeros 30 días

Prueba por $0.00
Escucha audiolibros, podcasts y Audible Originals con Audible Plus por un precio mensual bajo.
Escucha en cualquier momento y en cualquier lugar en tus dispositivos con la aplicación gratuita Audible.
Los suscriptores por primera vez de Audible Plus obtienen su primer mes gratis. Cancela la suscripción en cualquier momento.

Les Hymnes de la Sagesse Divine et de l’Amour Divin du Père Pierre Le Moyne Texte intégral

De: Laila Fares
Narrado por: Virtual Voice
Prueba por $0.00

Escucha con la prueba gratis de Plus

Compra ahora por $14.86

Compra ahora por $14.86

Obtén 3 meses por US$0.99 al mes

Background images

Este título utiliza narración de voz virtual

Voz Virtual es una narración generada por computadora para audiolibros..
La présente étude qui fait l’objet de notre recherche sur l’un des meilleurs poètes français du XVIIe siècle, et pourtant l’un des moins connus, Pierre Le Moyne, a pour but de déblayer le terrain pour permettre d’autres recherches analytiques plus avancées. Pierre Le Moyne était poète, écrivain, pédagogue, prédicateur et, comme François de Sales, un directeur de conscience vénéré. Ses œuvres majeures furent dédicacées aux plus éminentes figures de la haute société de son temps, comme les rois Louis XIII et Louis XIV, le cardinal de Richelieu, et bien d’autres.
Les témoignages de grands écrivains du XVIIe siècle parmi ses contemporains, ainsi que des extraits de ses œuvres majeures sont présentés dans cette recherche à titre indicatif, afin d’émoustiller et de raviver le goût des lecteurs, de servir d’échantillon, et nullement à titre exhaustif. L’influence exercée par Pierre Le Moyne sur les plus éminents écrivains de son siècle, comme Descartes et Molière, atteste la supériorité de la poésie lemoynienne de même qu’elle prouve son mérite littéraire qui lui gagna une grande popularité fondée sur le bon sens et le bon goût.
Poesía
Todavía no hay opiniones