Escucha audiolibros, podcasts y Audibles Originals con Audible Plus por un precio mensual bajo.
Escucha en cualquier momento y en cualquier lugar en tus dispositivos con la aplicación gratuita Audible.
Los suscriptores por primera vez de Audible Plus obtienen su primer mes gratis. Cancela la suscripción en cualquier momento.
Le clan Picard tome 1. Vies rapiécées  Por  arte de portada

Le clan Picard tome 1. Vies rapiécées

De: Jean-Pierre Charland
Narrado por: Claudette Lambert
Prueba por $0.00

Escucha con la prueba gratis de Plus

Compra ahora por US$16.36

Compra ahora por US$16.36

la tarjeta con terminación
Al confirmar tu compra, aceptas las Condiciones de Uso de Audible y el Aviso de Privacidad de Amazon. Impuestos a cobrar según aplique.

Resumen del Editor

Pour les membres de la famille Picard, la fin de 1945 marque les retrouvailles. Thalie rentre d’Angleterre en compagnie de sa fille Aglaé, une enfant née hors mariage. Elle retrouve sa mère Marie, esseulée depuis le décès de son époux. La veuve s’imagine déjà vivant avec sa fille et sa petite-fille, mais à quarante-cinq ans, Thalie entend conserver farouchement son indépendance. De son côté, Thomas, grièvement blessé lors du raid de Dieppe, a été rapatrié. Le retour à la vie civile lui est ardu. Heureusement, Béatrice Dupire est revenue des États-Unis... Elle et Thomas s’étaient beaucoup appréciés avant le départ de ce dernier à la guerre. L’affection de la belle psychologue suffira-t-elle pour permettre à l’ex-soldat de se reconstruire, après la souffrance et l’omniprésence de la mort? Et Thalie, s’ouvrira-t-elle de nouveau à l’amour? Aussi, qu’est devenue la famille de Flavie et Mathieu? Dans ce premier tome, nous redécouvrons avec plaisir les Picard et leur entourage!

Please note: This audiobook is in French.

©2018 Éditions Hurtubise (P)2019 Kampus Media

Lo que los oyentes dicen sobre Le clan Picard tome 1. Vies rapiécées

Calificaciones medias de los clientes

Reseñas - Selecciona las pestañas a continuación para cambiar el origen de las reseñas.