L’INDÉPENDANCE D’HAÏTI ET L’ACHARNEMENT DE L’ENNEMI Audiolibro Por GARDY ST PAULIN arte de portada

L’INDÉPENDANCE D’HAÏTI ET L’ACHARNEMENT DE L’ENNEMI

Afin qu’on sache mieux comment Prier et Agir pour la délivrance d’Haïti !

Muestra de Voz Virtual
Prueba por $0.00
Elige 1 audiolibro al mes de nuestra inigualable colección.
Escucha todo lo que quieras de entre miles de audiolibros, Originals y podcasts incluidos.
Accede a ofertas y descuentos exclusivos.
Premium Plus se renueva automáticamente por $14.95 al mes después de 30 días. Cancela en cualquier momento.
Compra ahora por $12.99

Compra ahora por $12.99

OFERTA POR TIEMPO LIMITADO | Obtén 3 meses por US$0.99 al mes

$14.95/mes despues- se aplican términos.
Background images

Este título utiliza narración de voz virtual

Voz Virtual es una narración generada por computadora para audiolibros..
L’indépendance d’Haïti a des retombées positives extraordinaires dans le monde dont certaines sont bel et bien mentionnées dans ce livre. En tant qu’Haïtiens, nous devons actualiser ce que le 1er janvier 1804 représente vraiment pour Haïti et pour le monde moderne, notamment la race noire.
Dans ce livre, l’auteur croit dur comme fer qu’Haïti va sortir de ce chaos ; ce n’est qu’une question de temps. Elle a brisé et éradiqué le système esclavagiste diabolique mondial qui faisait de la race noire une « race inferieure », comme n’ayant pas été créée à l’image de Dieu, et qui faisait des esclaves (les noirs) des biens meubles de leurs maitres. Ainsi, les adeptes du système ont fait obstacle à la manifestation de la gloire et de l’amour de Dieu pour chaque être humain sur la terre, vu que ces gens-là qui réduisaient les noirs à l’esclavage atroce le faisaient sous la couverture du Christianisme et de la Bible. Le système avait donc projeté une image cruelle d’un Dieu d’amour qui aime chacune de Ses créatures de la même manière. Pourtant, il n’est nullement question dans la Bible d’infliger à l’homme noir le mode de traitement dont il était l’objet dans le système esclavagiste à Saint-Domingue avant 1804. Au contraire, la Bible condamne toutes formes d’injustice à l’égard des hommes, des faibles et des vulnérables (Esaïe 58 : 6-11 ; Néhémie 5 :1-13). Cependant, parce que les esclavagistes se sont servis de la Parole de Dieu de manière très inadéquate pour justifier leur comportement diabolique à l’égard de l’homme noir réduit en esclavage, ils ont donc banalisé et la Bible et le Christianisme. De plus, ils ont pris le nom de Dieu en vain. En ce sens, il a fallu que Dieu Lui-même intervienne afin de mettre un terme à ce système (Exode 20 :7), ce qu’Il a fait d’ailleurs avec Haïti. Quel ‘’honneur et gloire’’ pour le peuple haïtien !
Haïti avait pu remporter la victoire de l’indépendance à l’aide d’une symbiose qu’est : «la Prière & l’Action » intelligente. Aujourd’hui encore, les Haïtiens en ont besoin pour sortir Haïti du chaos dans lequel elle est plongée. Prions & Agissons avec intelligence et connaissance !
L’auteur nous fait savoir que tout ce qui se passe en Haïti actuellement est loin d’être la fin ou l’écroulement total du pays. Tout au contraire, Haïti se trouve à un carrefour qui la conduira vers sa destinée. Ouvrons donc notre intelligence pour saisir cette opportunité.
Regagnons confiance et bâtissons la Nouvelle Haïti !
Américas Caribe e Indias Occidentales Guerras y Conflictos Militar
Todavía no hay opiniones