LE PORTRAIT D’UN HOMME DE DIEU Audiolibro Por Dr Jean Marc Désiré arte de portada

LE PORTRAIT D’UN HOMME DE DIEU

Muestra de Voz Virtual
Obtén esta oferta Prueba por $0.00
La oferta termina el 16 de diciembre de 2025 11:59pm PT.
Prime logotipo Exclusivo para miembros Prime: ¿Nuevo en Audible? Obtén 2 audiolibros gratis con tu prueba.
Solo $0.99 al mes durante los primeros 3 meses de Audible Premium Plus.
1 bestseller o nuevo lanzamiento al mes, tuyo para siempre.
Escucha todo lo que quieras de entre miles de audiolibros, podcasts y Originals incluidos.
Se renueva automáticamente por US$14.95 al mes después de 3 meses. Cancela en cualquier momento.
Elige 1 audiolibro al mes de nuestra inigualable colección.
Escucha todo lo que quieras de entre miles de audiolibros, Originals y podcasts incluidos.
Accede a ofertas y descuentos exclusivos.
Premium Plus se renueva automáticamente por $14.95 al mes después de 30 días. Cancela en cualquier momento.

LE PORTRAIT D’UN HOMME DE DIEU

De: Dr Jean Marc Désiré
Narrado por: Virtual Voice
Obtén esta oferta Prueba por $0.00

Se renueva automáticamente por US$14.95 al mes después de 3 meses. Cancela en cualquier momento. La oferta termina el 16 de diciembre de 2025.

$14.95 al mes después de 30 días. Cancela en cualquier momento.

Compra ahora por $12.84

Compra ahora por $12.84

Background images

Este título utiliza narración de voz virtual

Voz Virtual es una narración generada por computadora para audiolibros..
Dans le Livre des Chroniques, dans le onzième chapitre de 1 Chroniques, il y a une série inhabituelle de chapitres. Et ces chapitres présentent les hommes forts de David. Par exemple, dans le neuvième verset du onzième chapitre de 1 Chroniques, « Ainsi David grandit de plus en plus, car l'Éternel des armées était avec lui. Ce sont aussi les chefs des hommes forts qu'avait David, qui se sont fortifiés avec lui dans le royaume » [1 Chroniques 11:9]. Ensuite, pour ces chapitres qui suivent, sont énumérés les hommes forts de David et ce qu'ils ont fait [1 Chroniques 11:11-13].
Par exemple, à partir du dix-septième verset, David aspirait et dit : « Oh, celui-là me donnerait à boire de l'eau du puits de Bethléem, qui est près de la porte ! Mais Bethléem était aux mains des Philistins. Et trois de ces hommes vaillants percèrent les lignes et apportèrent cette eau à David. Il le versa en libation devant Dieu [1 Chroniques 11:18]. "Ces choses ont fait ces trois plus puissants" [1 Chroniques 11:19]. Puis au verset 22, « Benaïa, fils de Jehojada, fils d'un homme vaillant », puis ses exploits : « il descendit et tua un lion dans une fosse en un jour de neige » [1 Chroniques 11:22]. Puis le verset 26, "Ainsi étaient les vaillants hommes des armées", puis est répertorié par nom une page entière des vaillants hommes dans l'armée [1 Chroniques 11:26-47].
Ensuite, dans [chapitre] 12: 2, ces hommes qui sont nommés au verset 1, "étaient parmi les hommes forts… ils pouvaient utiliser à la fois la main droite et la main gauche" [1 Chroniques 12:1-2]. Ils étaient ambidextres. Leur main gauche était aussi utile que leur main droite. Puis ils dénombrèrent tous ces vaillants hommes de David [1 Chroniques 12:3-7]. Puis au verset 32, "Et les enfants d'Issacar, qui étaient des hommes intelligents pour les temps, pour savoir ce qu'Israël devait faire" [1 Chroniques 12:32] ; c'est l'un des plus beaux versets de la Bible. Les hommes d'Issacar avaient l'intelligence des temps pour savoir ce qu'Israël devait faire ; hommes avec un don de sagesse.
Ensuite, il parle des hommes puissants de Zabulon et dit "ils n'avaient pas de cœur double" [1 Chroniques 12:33] ; ils étaient honnêtes, directs. Ensuite, il conclut ce chapitre, "Car il y avait de la joie en Israël" [1 Chroniques 12:40] ; pas étonnant, avec de glorieux hommes dévoués comme ça. Alors le treizième chapitre commence et David consulta les capitaines de milliers et de centaines et avec chaque chef [1 Chroniques 13:1].
David avait ces hommes ; Dieu cherche des hommes. Dans Ezeckiel 22 :29-30 Dieu dit : « Le peuple du pays se livre à la violence, commet des rapines, opprime le malheureux et l'indigent, foule l'étranger contre toute justice. Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n'en trouve point, Puisse la lecture de ce livre amener beaucoup d’hommes à devenir des hommes de Dieu.
Dr Jean Marc Désiré
Todavía no hay opiniones