LA MAISON DES ENFANTS Audiolibro Por Mario Escobar arte de portada

LA MAISON DES ENFANTS

L’histoire vraie et fascinante de trois héros hollandais qui, à l’instar d’Oskar Schindler

Muestra de Voz Virtual

$0.00 por los primeros 30 días

Prueba por $0.00
Escucha audiolibros, podcasts y Audible Originals con Audible Plus por un precio mensual bajo.
Escucha en cualquier momento y en cualquier lugar en tus dispositivos con la aplicación gratuita Audible.
Los suscriptores por primera vez de Audible Plus obtienen su primer mes gratis. Cancela la suscripción en cualquier momento.

LA MAISON DES ENFANTS

De: Mario Escobar
Narrado por: Virtual Voice
Prueba por $0.00

Escucha con la prueba gratis de Plus

Compra ahora por $4.99

Compra ahora por $4.99

Obtén 3 meses por US$0.99 al mes

Background images

Este título utiliza narración de voz virtual

Voz Virtual es una narración generada por computadora para audiolibros..
L’histoire vraie et fascinante de trois héros hollandais qui, à l’instar d’Oskar Schindler, ont décidé de défier l’horreur et qui ont sauvé la vie de plus de six cents enfants juifs.

LA GRANDEUR DE L’HOMME PEUT NAITRE DES DECOMBRES DE LA GUERRE Amsterdam, 1942. Le drapeau nazi flotte déjà sur la Hollande et, dans des lieux tels que le Théâtre hollandais Shouwburg, des milliers de Juifs attendent le jour de leur déportation. Le professeur Johan van Hulst est le témoin des conditions dans lesquelles les enfants juifs, terrorisés et affamés, attendent leur sort. Il ne peut rester impassible face à une telle souffrance.

LE SAUVETAGE DE LA VIE DE CENTAINES D’ENFANTS A ETE SON HERITAGE Pour faire face à cette tragédie, il entre en contact avec Henriette Pimentel - la directrice de la garderie la plus proche - et Walter Süskind – le Juif allemand que l’on a contraint à rédiger les listes de déportés. Ensemble, ils vont concevoir un entrelacs de tunnels par lequel ils tenteront de sauver les enfants tout en se cachant d’un régime chaque jour plus impitoyable…

TELLE EST LEUR HISTOIRE
A travers le récit d’une famille Séfarade qui tente d’échapper à son funeste destin, Mario Escobar nous révèle la véritable histoire de ceux qui ont sauvé plus de six cents enfants pendant la période la plus féroce du nazisme. Ce roman grandiose et émouvant rend hommage à tous ces héros sans armes ni drapeaux qui n’ont pas hésité à risquer leur vie pour celle des autres.
A propos de l’auteur
Mario Escobar Golderos (Madrid, Espagne) est titulaire d’une licence d’Histoire et diplômé de Hautes Etudes spécialisées en Histoire Moderne. Il a écrit de nombreux articles et ouvrages sur l'Inquisition, l’Eglise catholique, la Réforme protestante et les sectes religieuses. Il dirige la revue Nueva Historia para el debate et collabore régulièrement avec différentes revues. Passionné par l’histoire et ses énigmes, Escobar a étudié en profondeur l’histoire de l’Eglise, les différents groupes sectaires qui se sont affrontés en son sein, ainsi que la découverte et la colonisation de l'Amérique. Il s’est spécialisé dans la vie de personnages espagnols et nord-américains peu orthodoxes. Ouvrages.
  • Un succès international
  • Roman historique qui couvre la Seconde Guerre Mondiale
  • Finaliste du Prix Empik de Littérature 2019
Ficción Biográfica Ficción Histórica Género Ficción Siglo XX
Todavía no hay opiniones