J'ai guéri mon vaginisme sans l'utilisation de dilatateurs Audiolibro Por María González arte de portada

J'ai guéri mon vaginisme sans l'utilisation de dilatateurs

Muestra de Voz Virtual
Prueba por $0.00
Escucha audiolibros, podcasts y Audible Originals con Audible Plus por un precio mensual bajo.
Escucha en cualquier momento y en cualquier lugar en tus dispositivos con la aplicación gratuita Audible.
Los suscriptores por primera vez de Audible Plus obtienen su primer mes gratis. Cancela la suscripción en cualquier momento.

J'ai guéri mon vaginisme sans l'utilisation de dilatateurs

De: María González
Narrado por: Virtual Voice
Prueba por $0.00

Escucha con la prueba gratis de Plus

Compra ahora por $3.99

Compra ahora por $3.99

Background images

Este título utiliza narración de voz virtual

Voz Virtual es una narración generada por computadora para audiolibros..
Ce livre est le récit à la première personne de la façon dont j'ai surmonté mon problème de vaginisme après 30 ans d'efforts. Les autres peuvent vous aider, mais vous seul pouvez le faire mieux que quiconque. Vous n'avez pas besoin d'investir dans des traitements dilatateurs coûteux ou d'aller de spécialiste en spécialiste. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas utiles, mais vous devez faire vous-même le premier pas décisif. Découvrez les clés qui m'ont permis de le résoudre. L'objectif de mon livre n'est pas de se concentrer sur la pénétration, mais de vous aider à exercer l'élasticité de votre vagin. Un livre à lire absolument même si vous ne souffrez pas de vaginisme ou si vous êtes un homme, car toutes les femmes ont le droit de contrôler l'élasticité de leur vagin et d'améliorer leur vie sexuelle : connaissez mieux votre corps, connaissez mieux le corps de votre partenaire.
C'est un livre que certains sexologues ne voudront pas que vous lisiez, m'accusant de manquer de rigueur et d'inefficacité dans ma méthode, et c'est compréhensible car je leur enlève du travail, mais jugez par vous-même qui est le mieux placé pour dire comment sortir d'un problème: un expert qui le voit de l'extérieur ou une ex-victime du problème qui l'a vécu de l'intérieur.
María González est le pseudonyme que j'ai choisi pour publier ce livre. Je suis un citoyen ordinaire et je vous parle de ce problème à la première personne, plutôt qu'à la troisième personne comme le font les psychologues et les sexologues.
Desarrollo Personal Psicología Psicología y Salud Mental
Todavía no hay opiniones