Daddy (French Edition) Audiolibro Por Antoine Charbonneau-Demers arte de portada

Daddy (French Edition)

Vista previa
OFERTA POR TIEMPO LIMITADO

3 meses gratis
Prueba por $0.00
La oferta termina el 31 de julio, 2025 a las 11:59PM PT.
Elige 1 audiolibro al mes de nuestra colección inigualable.
Escucha todo lo que quieras de entre miles de audiolibros, Originals y podcasts incluidos.
Accede a ofertas y descuentos exclusivos.
Premium Plus se renueva automáticamente por $14.95/mes después de 3 meses. Cancela en cualquier momento.

Daddy (French Edition)

De: Antoine Charbonneau-Demers
Narrado por: Antoine Charbonneau-Demers
Prueba por $0.00

$0.00/mes despues de 3 meses. La oferta termina el 31 de julio, 2025 a las 11:59PM PT. Cancela en cualquier momento.

Compra ahora por $11.17

Compra ahora por $11.17

Confirma la compra
la tarjeta con terminación
Al confirmar tu compra, aceptas las Condiciones de Uso de Audible y el Aviso de Privacidad de Amazon. Impuestos a cobrar según aplique.
Cancelar

Acerca de esta escucha

C’est l’histoire d’un jeune homme, ancien acteur devenu écrivain, qui soigne une vilaine chlamydia dans son appartement à Montréal, durant les premières semaines de la pandémie. Avant son confinement, il vivait avec « Daddy », son amant de vingt ans plus âgé que lui, banquier au pénis énorme qui n’aime pas les livres, une aventure torride. Le problème, c’est que Daddy lui a dit « mon amour », puis une autre fois, « je t’aime » ; il s’est excusé après, mais il a récidivé. Ça gâche tout, non ?

On retrouve dans ce roman L, K et M, les amies fidèles du narrateur, et le souvenir vivant d’une mère morte, et un père qui est son plus grand fan. Et aussi, l’affreux roman de Nabokov, l’ombre de Nelly Arcan, la femme à la cravate de Modigliani, et Marie Kondo.

Please note: This audiobook is in French.

©2020 VLB Éditeur (P)2021 Kampus Media
Literatura y Ficción Romance
adbl_web_global_use_to_activate_webcro805_stickypopup
Todas las estrellas
Más relevante  
Un œuvre contemporain, trop court, comme la luxe de jeune cynisme racontée par l’auteur même, avec une voix repue de richesse dans l’écrit tant que la narration.
Ce n’est pas pudique; mais franchement compatissant, vrai et sexuel dans son actualité.
Il n’y a pas d’autres literatures gay semblables en audio livre, surtout, mais peut-être non plus dans l’imprimé.
Fortement recommandé

Écru, Riche et Lascif

Se ha producido un error. Vuelve a intentarlo dentro de unos minutos.