Crashs d'avions Audiolibro Por Oliver Elliott arte de portada

Crashs d'avions

Les 10 catastrophes aériennes les plus meurtrières et les leçons que nous en avons tirées pour améliorer la sécurité aérienne

Muestra de Voz Virtual

$0.00 por los primeros 30 días

Prueba por $0.00
Escucha audiolibros, podcasts y Audible Originals con Audible Plus por un precio mensual bajo.
Escucha en cualquier momento y en cualquier lugar en tus dispositivos con la aplicación gratuita Audible.
Los suscriptores por primera vez de Audible Plus obtienen su primer mes gratis. Cancela la suscripción en cualquier momento.

Crashs d'avions

De: Oliver Elliott
Narrado por: Virtual Voice
Prueba por $0.00

Escucha con la prueba gratis de Plus

Compra ahora por $14.99

Compra ahora por $14.99

Obtén 3 meses por US$0.99 al mes

Background images

Este título utiliza narración de voz virtual

Voz Virtual es una narración generada por computadora para audiolibros..

Les 10 accidents d'avion les plus meurtriers qui ont changé notre façon de voyager


Le transport aérien est l'un des moyens les plus sûrs pour voyager à travers le monde, mais lorsqu'une catastrophe survient, ses conséquences sont inoubliables. Qu'est-ce qui a mal tourné lors de ces moments tragiques ? Était-ce la météo, une défaillance mécanique ou une erreur humaine ?

Dans ce livre captivant, vous découvrirez les histoires derrière les 10 accidents d'avion les plus meurtriers de l'histoire de l'aviation, des événements qui ont bouleversé notre façon de voyager aujourd'hui. À travers un récit clair, une analyse percutante et des images historiques rares, l'auteur reconstitue les derniers instants de chaque vol fatal et révèle comment chaque tragédie a conduit à des améliorations durables en matière de sécurité aérienne.

Dans ce livre, vous trouverez :

  • Le crash le plus meurtrier impliquant un seul avion : le vol 123 de Japan Airlines (1985).
  • La collision la plus meurtrière de l'histoire impliquant deux Boeing 747 : la catastrophe de l'aéroport de Ténérife (1977).
  • Les accidents aériens qui ont révolutionné les normes de sécurité dans l'industrie aéronautique, notamment le vol 191 d'American Airlines (1979) et le vol 2120 de Nigeria Airways (1991).
  • La catastrophe la plus déchirante sur le continent le plus froid : le vol 901 d'Air New Zealand au-dessus de l'Antarctique (1979).


Dédié aux victimes et à leurs familles, Crashs d'avions offre un regard à la fois sobre et inspirant sur la façon dont la tragédie a ouvert la voie à un ciel plus sûr.

Aviación Ingeniería Transporte
Todavía no hay opiniones