Le Livre d'Esther Audiolibro Por Laila Fares arte de portada

Le Livre d'Esther

Etude Biblique

Muestra de Voz Virtual

$0.00 por los primeros 30 días

Prueba por $0.00
Escucha audiolibros, podcasts y Audible Originals con Audible Plus por un precio mensual bajo.
Escucha en cualquier momento y en cualquier lugar en tus dispositivos con la aplicación gratuita Audible.
Los suscriptores por primera vez de Audible Plus obtienen su primer mes gratis. Cancela la suscripción en cualquier momento.

Le Livre d'Esther

De: Laila Fares
Narrado por: Virtual Voice
Prueba por $0.00

Escucha con la prueba gratis de Plus

Compra ahora por $9.75

Compra ahora por $9.75

Obtén 3 meses por US$0.99 al mes

Background images

Este título utiliza narración de voz virtual

Voz Virtual es una narración generada por computadora para audiolibros..
Le Livre d'Esther.

Cette étude du Livre d'Esther se veut stimulante au possible. Elle a pour objectif de rendre agréable la lecture. Les questions à choix multiples faciliteront la compréhension et rendront l’attention plus vive.

Brève introduction à quelques faits relevant de la situation concernant le contexte historique concernant Esther.

Nous sommes au Ve siècle avant Jésus Christ. Esther est une jeune juive déportée avec son peuple à Babylone. Elle devient plus que la reine de l’empire des Perses et des Mèdes, en fait elle en devient l’impératrice.
Xerxès 1er, roi Perse Achéménide, également connu sous le nom d’Assuérus, nom qui lui fut assigné par la traduction latine de la Bible connue par la Vulgate et rédigée par saint Jérôme (347 – 420), régna sur la Perse et la Médie de 486 à 464 av. J.-C.
La ville de Suse, située à l’est de Babylone, était la résidence d’hiver des rois Perses.
La Médie était une région située au nord-ouest de l’Iran actuel.
Les astrologues faisaient partie des conseillers du roi, spécialistes en matière de loi et de droit ; leur autorité s’appuyait sur leur connaissance des astres car ils étaient experts en astrologie.
Les Achéménides étaient une dynastie perse, parlant la langue aryenne et située au sud-ouest de l’Iran actuel. Ils commencèrent à régner en 555 environ av. J.-C. C’est le roi Cyrus II qui inaugura cette dynastie au VIe siècle av. J.-C. Leur règne prit fin en l’an 330, date à laquelle mourut leur dernier roi Darios III. Persépolis et Suse, villes principales de l’empire achéménide furent entièrement détruites. À partir des ruines de Suse plusieurs objets d’art aulique appartenant à la cour royale furent recueillis en 1884 dont certains se trouvent actuellement au musée du Louvre. Persépolis avait été fondée par Darios 1er qui régna de 522 jusqu’à 486 av. J.-C. mais elle fut incendiée par Alexandre lors de sa conquête de l’empire où il vainquit Darios III Codoman, en 330 av. J.-C. ; dans la bataille d’Issos près d’Arbèles. Quant à Darios 1er, ce fut donc lui le prédécesseur de Xerxès 1er.
Todavía no hay opiniones