Aztèques : La Croisée des Mondes (t. 3) Audiolibro Por Eric Costa arte de portada

Aztèques : La Croisée des Mondes (t. 3)

Fiction historique, Mexique Précolombien, Histoire d'une civilisation disparue, Conquistadors espagnols

Muestra de Voz Virtual

$0.00 por los primeros 30 días

Prueba por $0.00
Escucha audiolibros, podcasts y Audible Originals con Audible Plus por un precio mensual bajo.
Escucha en cualquier momento y en cualquier lugar en tus dispositivos con la aplicación gratuita Audible.
Los suscriptores por primera vez de Audible Plus obtienen su primer mes gratis. Cancela la suscripción en cualquier momento.

Aztèques : La Croisée des Mondes (t. 3)

De: Eric Costa
Narrado por: Virtual Voice
Prueba por $0.00

Escucha con la prueba gratis de Plus

Compra ahora por $6.99

Compra ahora por $6.99

OFERTA POR TIEMPO LIMITADO. Obtén 3 meses por US$0.99 al mes. Obtén esta oferta.
Background images

Este título utiliza narración de voz virtual

Voz Virtual es una narración generada por computadora para audiolibros..

Par l’auteur d’Aztèques : Harem, roman lauréat du Salon du Livre Paris 2017 par le jury Amazon KDP :

« Teotitlan, dans les temps turbulents précédant la chute du légendaire empire aztèque,

Ameyal, fille de chef téméraire, fière et impulsive, est enfin admise comme concubine.
Son regard de jade est tournée vers un seul rêve : s’évader du harem d’Ahuizotl, le monstre aquatique, pour rendre justice aux siens.
Mais pour y parvenir, elle devra payer le prix.
D’un côté, la liberté et la vie. De l’autre, la prison et la mort. Entre les deux, un parterre de fleurs aussi sublimes que vénéneuses. Et au-dessus de ces fleurs, une déesse qui l’a choisie pour servir d’obscurs desseins.
Comment s’échapper de cette cage dorée ?

Laissez-vous emporter dans un grand voyage, un ailleurs et un autrefois caché au sein d'une civilisation aussi fascinante qu'effrayante. »

Extrait :
« Regard de jade.
Ameyal savoure ce nom qui est le sien sans vraiment l’être. L’air pur de l’extérieur soulève ses cheveux et la conversation résonne en elle à nouveau. Ainsi, non contente de la vouvoyer et de la servir, celle qui auparavant était sa Maîtresse tente désormais de la flatter.
Necahual, toutefois, se trompe sur un point. La différence entre la théorie et la pratique est une chose à laquelle elle se sent déjà familiarisée. Il s’agit même de la raison pour laquelle elle a prétexté vivre dans le cadre des Lois.
Or, comme le dit Xalaquia, à quoi la Loi sert-elle, si ce n’est pour dominer les faibles et protéger les forts ? Quel est son but, si ce n’est d’être outrepassée ? N’est-ce pas justement ce qui donne le sel à la vie ?
La jeune fille serre le poing. Quelques gouttes de sang s’écoulent de ses doigts, mais qu’importe. Elle sera bientôt guérie. Non, elle ne va pas se contenter de faire plier les règles, comme le font les quelques femmes qui composent la main droite du harem.
Elle va les tordre jusqu’à ce que le Maître lui donne ce qu’elle veut. »

Chroniques :
— Les chroniques de Laurent : « Située à la convergence du roman historique moyen âge, du roman fantastique adulte et du roman initiatique, la saga Aztèques est appelée à devenir un classique. Elle forme pour le moment une trilogie inoubliable, une valeur sûre. »
— Collectif B : « Tous nos sens sont mis à contribution. On se perd au-delà des frontières, dans un espace-temps lointain incroyable, on oublie tout ce qui nous entoure. On accompagne Ameyal avec délectation dans son épopée, dans sa quête de liberté. La plume claire et limpide d’Eric Costa nous enchante toujours autant, si ce n’est de plus en plus (…), il se crée une addiction définitive et irrémédiable à son héroïne. Une trame narrative pensée et réfléchie, rien n’est laissé au hasard, un réel plaisir de lecture."
— Claire Marquez : "On tremble à nouveau, fasciné par les nombreux rebondissements qui bouleversent le chemin de la jeune femme au Regard de jade, tantôt persuadé de sa chute à venir, tantôt certain de sa victoire, mais toujours renversé par l'invention de cet auteur prolixe."
— Wolkaiw : "Eric Costa nous prouve que l’immersion au cœur des Aztèques est à chaque fois plus profonde et percutante, il frappe toujours plus loin et plus fort, nous entraînant dans un univers dangereux mais terriblement fascinant. Ameyal est incroyable, héroïne intrépide au destin hors du commun qui ne cesse de gagner en profondeur. Superbe. L’action va crescendo faisant vibrer le lecteur au rythme des pulsations d’Ameyal."

Du même auteur :
— Saga Aztèques : roman historique, aventure, suspense
— Diptyque À l’ombre du monde : thriller historico ésotérique
— Trilogie The Prison Experiment : thriller, anticipation
— Réalités Invisibles : recueil de nouvelles fantastiques et étranges

Ce roman correspond au t. 3 de la saga Aztèques, dont le 4ème et dernier tome sortira en septembre 2021.
N’hésitez pas à lire l'extrait gratuit avant d’effectuer votre achat.

Todavía no hay opiniones