Aztèques (t. 1) Audiolibro Por Eric Costa arte de portada

Aztèques (t. 1)

Fiction historique, Mexique Précolombien, Histoire d'une civilisation disparue, Conquistadors espagnols

Muestra de Voz Virtual

$0.00 por los primeros 30 días

Prueba por $0.00
Escucha audiolibros, podcasts y Audible Originals con Audible Plus por un precio mensual bajo.
Escucha en cualquier momento y en cualquier lugar en tus dispositivos con la aplicación gratuita Audible.
Los suscriptores por primera vez de Audible Plus obtienen su primer mes gratis. Cancela la suscripción en cualquier momento.

Aztèques (t. 1)

De: Eric Costa
Narrado por: Virtual Voice
Prueba por $0.00

Escucha con la prueba gratis de Plus

Compra ahora por $5.99

Compra ahora por $5.99

Background images

Este título utiliza narración de voz virtual

Voz Virtual es una narración generada por computadora para audiolibros..

Aztèques : Harem, roman lauréat du Salon du Livre Paris 2017 par le jury Amazon KDP


« Huaxca, dans les temps turbulents précédant la chute du légendaire empire aztèque,

Fille de chef de village porteuse de grandes espérances, Ameyal vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturée pour être vendue comme esclave dans une cité aztèque, elle se retrouve prisonnière d’un harem régi par la peur, l’oppression et les intrigues, dans lequel l’attend une fin déchirante et inéluctable. Poussée par sa soif de justice et l’amour qu’elle porte à son peuple, la fille de l’Aigle devra déjouer les pièges tendus sur sa route et affronter ses plus grandes peurs.

Ses tentatives désespérées lui permettront-elles de sauver ce qui lui tient le plus à cœur ?

Laissez-vous emporter dans un grand voyage, un ailleurs et un autrefois caché au sein d'une civilisation aussi fascinante qu'effrayante. »

Extrait :

« Un parfum de miel flotte dans l’air encore frais du matin. Assise dos à Ameyal, Coatzin scrute la jeune fille dans un miroir à main :
— Lève-toi.
Ameyal s’exécute en gardant les yeux baissés. À ses pieds s’amoncèlent des jouets de bois, une poupée de chiffon et un petit miroir d’obsidienne. Lentement, la seconde épouse s’approche d’elle. Elle porte une robe de plumes jaune-pâle disposées comme des écailles. À son cou luit un collier vert translucide.
Des émeraudes.
La jeune fille tressaille. Le bijou lui rappelle l’inconnue qu’elle a croisée lorsqu’elle a volé l’octli.
Un rictus parcourt les lèvres de Coatzin, qui s’approche et tourne plusieurs fois autour d'Ameyal. Puis, la seconde soeur pose une main sous le menton de la jeune fille pour lui faire lever le visage. Le contact est à la fois lisse et froid.
— Quel magnifique regard. Tu vas faire des envieuses ! »

Chroniques :

— Les chroniques de Laurent : « Située à la convergence du roman historique moyen âge, du roman fantastique adulte et du roman initiatique, la saga Aztèques est appelée à devenir un classique. Trilogie inoubliable, valeur sûre. »

— Les Perles de Kerry : « Plume fluide et agréable à lire, qui emporte le lecteur dans son univers dès la première page. Intrigue addictive et donc très prenante, même s'il ne s'agit pas du tout d'un thriller, l'auteur réussit à nous tenir en haleine jusqu'aux toutes dernières pages de son roman, et j'adore ça ! »

— Le coin de Dominique : « Un petit vent frais souffle sur les horreurs coutumières d’Amazon. On offre au dieu un enfant mort, on transperce des mains avec un poignard, on lapide et l’on arrache une langue, mais il y a des oiseaux dans une cage et des dindons par terre, un jardin aux cactus, une fontaine aux magueys, des encensoirs chargés de braises et la lueur orangée du soleil - tout cela peint avec une grande précision, beaucoup de délicatesse et des aplats de couleurs : le douanier Rousseau s’est invité au pays des Aztèques. »

— Les nouvelles plumes : « Eric Costa sort son épingle du jeu avec une écriture très maîtrisée, un sens de l'intrigue poussé et un rythme qui ne permet pas de s'arrêter dès qu'on a ouvert le livre. »

— D’pêche culturelle : « Huis clos très bien travaillé. Je me suis vite pris au jeu de chercher à comprendre qui tirait vraiment les ficelles. Le garde cupide, machiste et opportuniste ? L’esclave qui rêve de pouvoir ? L’ombre qui se tapit derrière le Harem ? »

Du même auteur :

— Saga Aztèques : roman historique, aventure, suspense
— Diptyque À l’ombre du monde : thriller historico ésotérique
— Trilogie The Prison Experiment : thriller, anticipation
— Réalités Invisibles : recueil de nouvelles fantastiques et étranges

Ce roman correspond au t. 1 de la saga Aztèques, dont le 4ème et dernier tome sortira en septembre 2021.
N’hésitez pas à lire l'extrait gratuit avant d’effectuer votre achat.

Todavía no hay opiniones