La Régression de Rodney Audiolibro Por Mae Sestra arte de portada

La Régression de Rodney

Romance érotique de régression adulte (ABDL), allaitement et maternage dominant

Muestra de Voz Virtual
Prueba por $0.00
Elige 1 audiolibro al mes de nuestra inigualable colección.
Acceso ilimitado a nuestro catálogo de más de 150,000 audiolibros y podcasts.
Accede a ofertas y descuentos exclusivos.
Premium Plus se renueva automáticamente por $14.95 al mes después de 30 días. Cancela en cualquier momento.

La Régression de Rodney

De: Mae Sestra
Narrado por: Virtual Voice
Prueba por $0.00

Compra ahora por $3.99

Compra ahora por $3.99

Background images

Este título utiliza narración de voz virtual

Voz Virtual es una narración generada por computadora para audiolibros..

Rod Garner était inarrêtable—un requin de la finance qui concluait des contrats à plusieurs millions et ne montrait jamais la moindre faiblesse. Puis un accident de ski a brisé sa colonne, son indépendance et tout ce qu’il croyait le définir.

À présent, il est brisé, cloué au lit, et il épuise les auxiliaires de vie plus vite qu’il ne peut les renvoyer. Quand Marnie Calloway arrive, elle ne bronche ni devant sa rage ni devant son refus d’accepter de l’aide. Au lieu de ça, elle voit au‑delà de son armure l’homme terrorisé qui se cache dessous—et elle n’a pas l’intention de partir.

Alors que Marnie apprend à Rod à lâcher le contrôle et à accepter les soins, quelque chose d’inattendu se produit. En apprenant à être vulnérable, il découvre une version de lui‑même dont il ignorait l’existence. Une version qui a le droit d’avoir besoin de réconfort. Le droit de pleurer. Le droit de simplement être au lieu de toujours devoir prouver.

Mais Rod peut‑il vraiment concilier ces deux facettes de lui‑même—le cadre impitoyable et le petit garçon qui a faim de douceur—sans en perdre une des deux ? Et l’amour peu conventionnel qui naît entre eux sera‑t‑il assez fort pour redéfinir ce que signifie vraiment être fort ?

Une romance tendre et émotionnellement complexe sur l’apprentissage de cette vérité : parfois, la chose la plus courageuse que l’on puisse faire, c’est de laisser quelqu’un d’autre prendre soin de nous.

Todavía no hay opiniones