We are currently making improvements to the Audible site. In an effort to enhance the accessibility experience for our customers, we have created a page to more easily navigate the new experience, available at the web address www.audible.com/access .
Si c'était à refaire Audiobook

Si c'était à refaire

Regular Price:$23.32
  • Membership Details:
    • First book free with 30-day trial
    • $14.95/month thereafter for your choice of 1 new book each month
    • Cancel easily anytime
    • Exchange books you don't like
    • All selected books are yours to keep, even if you cancel
  • - or -

Publisher's Summary

Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l'Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s'effondre dans une mare de sang. Andrew reprend connaissance le 7 mai 2012... Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage. A compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin. De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu'au dénouement... à couper le souffle.

Chorégraphe de combats pour le théâtre, entre autre, Michelangelo Marchese sait ce qu'est le rythme ! Celui qu'il impulse à la terrible lutte contre le destin du héros de Marc Levy laisse haletant.

L'auteur
Après avoir habité les Etats Unis 7 ans et dirigé un cabinet d'architecture en France pendant près de 10 ans, Marc Levy se met à l'écriture en amateur. Il aime raconter des histoires... qui seront par la suite publiées et rencontreront un succès international. Il vit aujourd'hui à Londres. Les enfants de la liberté est son septième roman.

Le narrateur
En écoutant Michelangelo Marchese lire L'Homme qui voulait être heureux, c'est tout un monde de possibilités nouvelles qui s'ouvre à nous et nous montre comment nous libérer de ce qui nous empêche d'être vraiment heureux.

© Editions Robert Laffont, S.A. Susanna Lea Associates, Paris 2012
© et (p) Audiolib 2012

What the Critics Say

La presse en parle
"Un thriller haletant. Marc Levy est un expert dans l'art du quadruple salto. (...) Le héros tient de la première à la dernière page le lecteur par la barbichette."
Pierre Vavasseur, Le Parisien

What Members Say

Average Customer Rating

4.9 (7 )
5 star
 (6)
4 star
 (1)
3 star
 (0)
2 star
 (0)
1 star
 (0)
Overall
4.8 (6 )
5 star
 (5)
4 star
 (1)
3 star
 (0)
2 star
 (0)
1 star
 (0)
Story
4.7 (6 )
5 star
 (4)
4 star
 (2)
3 star
 (0)
2 star
 (0)
1 star
 (0)
Performance


There are no reviews for this title yet.

Report Inappropriate Content

If you find this review inappropriate and think it should be removed from our site, let us know. This report will be reviewed by Audible and we will take appropriate action.

Cancel

Thank you.

Your report has been received. It will be reviewed by Audible and we will take appropriate action.