We are currently making improvements to the Audible site. In an effort to enhance the accessibility experience for our customers, we have created a page to more easily navigate the new experience, available at the web address www.audible.com/access .
 >   > 
Ted Bundy, un tueur si charmant (Dossiers criminels) Audiobook

Ted Bundy, un tueur si charmant (Dossiers criminels)

Regular Price:$11.72
  • Membership Details:
    • First book free with 30-day trial
    • $14.95/month thereafter for your choice of 1 new book each month
    • Cancel easily anytime
    • Exchange books you don't like
    • All selected books are yours to keep, even if you cancel
  • - or -

Publisher's Summary

Theodore Robert Bundy, dit "le tueur de femmes", est né le 24 novembre 1946 à Burlington. Il est mort le 24 janvier 1989 à Starke. Ted Bundy est un tueur en série américain. Il faisait des études d'avocat et travaillait notamment pour le ministère de la justice et en tant que bénévole auprès d'institutions publiques.
Ce jeune était d'une grande beauté, cultivé et avec une personnalité enjouée. Son charme évident l'a longtemps rendu insoupçonnable, personne n'imaginant qu'un aussi bel homme, ayant un vrai succès auprès des femmes, puisse commettre des actes aussi terriblement violents et macabres.
Voici son histoire...

Cette collection d'enquêtes retrace le parcours de dix tueurs en séries qui hantent notre histoire collective. Partant des indices recueillis sur les scènes de crime, éclairées par les procès-verbaux, les analyses techniques et psychologiques des experts, ces chroniques procèdent par cercles méthodiques jusqu'à la révélation du coupable. Dans certains cas, l'étau des enquêteurs est resté ouvert, et le doute continue de planer sur l'identité du tueur. L'auditeur dispose alors de tous les éléments pour former son opinion, en toute connaissance de cause.
Cette série n'est pas seulement un recueil de faits divers, mais une tentative de comprendre à travers une variété de cas complexes, les schémas qui poussent quelqu'un à tuer puis à récidiver. Plusieurs études ont montré que le tueur en série n'était pas une invention de la modernité, mais au contraire une figure ancienne, traumatique et occultée de l'histoire humaine.

(P) et © Compagnie du Savoir

What Members Say

Average Customer Rating

3.0 (1 )
5 star
 (0)
4 star
 (0)
3 star
 (1)
2 star
 (0)
1 star
 (0)
Overall
3.0 (1 )
5 star
 (0)
4 star
 (0)
3 star
 (1)
2 star
 (0)
1 star
 (0)
Story
3.0 (1 )
5 star
 (0)
4 star
 (0)
3 star
 (1)
2 star
 (0)
1 star
 (0)
Performance
Sort by:
  •  
    unknow 04-15-16
    unknow 04-15-16
    ratings
    REVIEWS
    2
    2
    Overall
    Performance
    Story
    "ligne simple"

    simple, historique général un genre de compte rendu des faits qui on porter a l'arrestation de Ted. Aucun commentaire sur ça psychologie ou se qui pousser à commettre ses crimes impulsif. Description général des crimes connue par la court.

    0 of 0 people found this review helpful

Report Inappropriate Content

If you find this review inappropriate and think it should be removed from our site, let us know. This report will be reviewed by Audible and we will take appropriate action.

Cancel

Thank you.

Your report has been received. It will be reviewed by Audible and we will take appropriate action.